Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
24 juin 2008

je vous avais parlé de ma belle fille Mathilde et

musi15_1_musi15_1_musi15_1_musi15_1_musi15_1_musi15_1_

je vous avais parlé de ma belle fille Mathilde et vous vouliez entendre sa musique et bien voilà un extrait de son talent !

une petite impro que j'ai filmé lors d'une fête à la maison souvent lorsqu'il y a ce genre de festivité chez nous ces deux là s'exilent plus loin pour jouer ensemble des passionnés quoi !!!

musiciens_20_36__1_

mais rassurez vous ils nous font aussi profiter de leur don !

alors là vous verrez qu'ils n'ont pas choisi un endroit très confortabe ils peuvent jouer partout ! c'est fou !!

ils sont dans l'entrée ! Philippe est sur un minuscule tabouret de rotin et Mathilde elle, est carrément par terre à genoux ! AH  !!!  la passion de la musique !!

mais prêtez bien l'oreille  Philippe joue et Mathilde enchaine elle improvise toujours sur les compositions de son papa... c'est merveilleux non ?

très bonne journée à vous tous !! 220_1_1_ oui je m'entraine pour la chorégraphie de la Szunia'C !! hihi !!!  j'ai celle la aussi  :

219_1_1_

demain grand jour pour moi !!! Dame ZOUBIDA me fait l'honneur de sa visite ! avec Sieur DOUDOU !!! hihi on a pas fini d'en faire des HIHIHIHIHI !!! on pensera à vous tous et on boira jusqu'à plus soif !!! MDR !!!!! à votre santé  biensur !!!


Impro mathilde et papa
envoyé par nanieblue333

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai mon bep!!!!!!!!!!!! yessssssssssss!!! je suis trop contente!!!!!!!!
I
Bonjour Nanie. Et dire que moi aussi j'ai joué du violon mais j'ai abandonné après 3 ans car je n'aimais pas, mais je l'ai toujours gardé mon petit violon de débutante. C'était ma maman qui aimait ça, moi je voulais faire de la guitare mais je vais le faire maintenant, je commence en septembre les cours [danse] YES !!! En tout cas, ils jouent très bien tous les deux, c'est chouette d'avoir la musique chez soi, j'aime beaucoup. Cette nuit, nous avons eu un très gros orage, on a presque pas dormi [demolite]enfin on se rattrappera cette nuit. Gros bisous à toi et à bientôt. Isa[fleur]
G
pas moyen de faire la sieste aujourd'hui, la terre tremble [youpi], déjà que Babette et doudou boivent pas de thé a 5 heures mais un petit blanc j'imagine ce que ça va donner [zozio], pour toi on a des doute sur la ricoré <br /> j'espere que les gendarmes [lapin]auront trop chaud et qu'il resteront tranquillent [demolite]<br /> Je vois que tout le monde pense a vous profitez bien les amis je verrais tout ça a mon retour ![chat]<br /> bon je remets la musique le violon et l'accord [rose]parfait entre le père et la fille vont me faire du bien ....relax....[love]<br /> Mille bisous a tous [pour toi]
C
je vous entends rigoler d'ici ! hi hi hi!!!<br /> mais quel boucan, t'as prévenu les voisins au moins ? <br /> profitez bien de cette journée magique<br /> plein de bisous à tous [bisous]
C
dis voir norbert tu veux que je te montre mes rougeurs ? <br /> j'te dis que le soleil m'a cramé les bras et le dos ! le reste était couvert ! lol !<br /> hi hi hi!!!<br /> moi qui ne bois pas d'alcool c'est vrai que j'ai bu des petits canons mais juste trempé les lèvres, pour gouter, mais là à la dégustation, mon dieu ce que j'avais soif ! hi hi hi!!! <br /> [bizarre]
Archives
Publicité
Publicité