Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
19 juin 2008

ACTE DE GENEROSITE.....(histoire en fin

110_1_

ACTE DE GENEROSITE.....(histoire en fin d'article)

Hier matin je suis allée acheter quelque chose que j'avais repèré dans une jardinerie et que je voulais pour mon jardin... un petit complément de déco offert par mes parents pour mes 50 ans... ils ne l'ont pas encore vu..ils vont se dire mais quelle drole d'idée !! hihi !!!  mais en fait non, il connaisse leur fille 24012377_1_ .....quoique....

donc voici ce que je me suis offert avec l'argent de mes parents pour mon anniversaire....

tout d'abbord une suspension (ouiiii ça y est !! Caroline je l'ai !!!  clin_d_oeil)

P1020191

puis ceci.......

P1020184

une très jolie statue d'une jeune fille empruntant le chemin du petit pont de bois....

P1020198

Elle m'avait plu déjà il y a longtemps et j'espèrais qu'elle y soit encore.... car elle était de bonne taille pour mon jardinet et voilà !

Ensuite je devais faire pour Rémy mon fils et Stéphanie sa compagne ,des balconnières

P1020181

pour leur nouvel appartement, le propriétaire souhaite que les balcons soient tous fleuris... et j'ai décidé de leur faire un cadeau de crémaillère en quelque sorte  en leur faisant trois jardinières

aussi je me suis rendue dans une autre jardinerie ne trouvant plus guère de choix  en fleurs dans celle où j'étais,  une autre près de chez moi à même pas 1 km

et là zut de flute ! l'atelier jardinage de ce foyer pour handicapés était fermé depuis le 14 juin....

j'ai remarqué une porte ouverte et je suis rentrée.. un jeune homme m'accueilli et me confirma qu'il n'y avait plus rien et que tout avait été vendu et que ce que je voyais sur le côté était réservé à des plantations chez des clients...

tristounette (et vous savez  quoi ? j'ai un gros problème tout se lit dans mes yeux!!! PFFF pas rigolot ça !! surtout dans certaines situations !!!)

donc voyant ma désolation, il me dit

"il vous en fallait combien de géranuims" car je lui avait dis être venue pour ça...

je répondis "six" !

"alors servez vous !"

comment ? dis-je ?

"oui ! servez vous je dois en avoir de trop alors je vous les offre !!"

"WAOUH !! mais vous êtes trop gentil !!! MERCIIIII !!!"

et puis il vint vers moi, prit une cagette en plastique et me la rempli de géranuims et me dit"vous voulez autre chose ?"

"ben euh ... ben euh !!!!"

Nanie ne savait plus quoi dire, rouge écarlate et les yeux pétillants de bonheur !! ce charmant jeune homme... oui parce que je vous ai pas dit... mais il était charmant !!!

(bon Nounours tu lis pas ce passage !!! hihi )

me rajouta quatre bégonia !

alors sans hésiter je l'ai attrapé par le bras et je lui ai demandé si je pouvais lui faire un bisou... il devint à son tour tout rouge et reçu sa bise ! je pouvais quand même pas faire moins !!!!

et je suis partie comme sur un nuage !!  n'en revenant pas de tant de générosité je vous avoue même que je suis rentrée avec les larmes aux yeux et j'ai dit une tite prière pour ce jeune homme ...MERCI !

P1020189

P1020199

et voilà le travail ! hihi !!! ban02_1_

110_1_

désolée je suis très prise par le déménagement de Rémy ! je passerais dès que je pourrais merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voila qui me plait.....Donner.....cet homme a compris ton désarroi, et a su grandement te faire plaisir....charmant...c'est bien évident. J'imagine ta stupéfaction devant un geste si sincère. Ces jardinières agrémenteront joliment le balcon des z'amoureux....Deux jolis cadeaux, celui de cet homme pour toi, et le tien pour tes enfants....Du bonheur autour de toi. Et.....Une grande tendresse en suspension
D
C'est super ce geste !! Franchement ca se faire rare !!!! En tout cas super sympa !!<br /> <br /> Fais très attention à ton dos Nanie avec le déménagement. <br /> C'est vrai que c'est dur de voir partir ses enfants de la maison. Ma mère etait dans tous ses états qd mon frère est parti. Par contre, pour moi elle etait contente.... va comprendre.... C'est sur je libérais une pièce et elle pouvait y faire la sienne pour ses journée de repos...... Heureusement que mon père etait la pour me montrer qd meme un sentiment de regret de me voir partir... enfin bref.<br /> <br /> merci encore pour avoir participé aux années 80 !! Tu étais en retard mais je t'aime trop pour t'en vouloir !!!<br /> <br /> Allez courage avec ton garçon et surtout fais attention à toi !!<br /> <br /> Bisoussssss
P
whooo ton jardin prend forme, il est chouette!<br /> j'adore les géranium, ça décore bien nos fenêtres!<br /> [bisous]
N
eeeeh bien, bien gentil ce monsieur !! [malade]
B
je suis contente que tu es réussie, je te laisse les compliments, bravo ma nanie, demain sur mon blog tu découvriras une balade que tu as fait l'an passé, du coup vendredi j'ai beaucoup pensé a toi et ton nounours<br /> aller demain est un autre jour scanner pour doudou<br /> ici journée caniculaire, je ne supporte pas cette chaleur<br /> bisous[pour toi]
Archives
Publicité
Publicité