Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
16 juin 2008

dans la Famille Zinzin je voudrais la fille ! MDR

coccinelles_20_6__1_ dans la Famille Zinzin

             je voudrais la fille ! MDR !    coccinelles_20_6__1_

je tenais à vous présenter Ma BELLE FILLE !!! la fille de Philippe ...

p8bvgxe4_1_

g22zfk3l  MATHILDE_EN_CONCERT_2004

Mathilde est Altiste ! très douée en musique bon vous savez de qui elle tient...

elle suit des études au conservatoire et fais partie de plusieurs groupes

de Jazz Manouche donc elle fait des tournées concert assez souvent!

c'est une artiste !! elle suivait aussi des cours de théatre à l'école et son professeur leur apprenait à faire toutes sortes de grimaces pour exprimer toutes sortes d'état d'âme  !

Aussi un soir.... car Mathilde est une couche tard, elle regardait un film sur mon ordi et voyant l'APN posé sur le bureau a décidé en pleine nuit de faire un show en privé ... ce qu'elle n'avait pas pensé c'est que le matin je verrais son délire et trop écroulée  de rire en  voyant cela.... je l'ai conservé....

alors voici MATHILDE......bisous.un des élements important dans

la Famille des Zinzins !!!!

mathilde_dans_tous_ses__tats__

Je vous assure que c'est une prouesse car personnellement je n'ai jamais réussi (car j'ai essayé !! hihi !!) à faire autant de visages différents en si peu de temps car elle les a enchainés!!!   donc là vous en verrez une TRENTAINE ! j'ai pas tout mis trop lourd pour passer sur canal !!! MDR !!! c'est du délire !!!!

amthilde_3_0009

elle est géniale !b09rhd84_1_

ligne_2_003_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j"ai mis des piles neuves ! hi hi j'ai vu !
C
coucou c'est chien[sourire dog] et chat vert[chat] ,deux pour le prix d'un! , le chatvert même l'enquête et le chienvert rapporte a son maimaître hi! hi! hi![yes] désormais deux rôles différent pour ton ami le seul homme d'équipage de la "szunia'ac" je vois que la franche conté est bien arosée alors qu'en picardie le soleil luit hi hi hi ![youpi]sur mon programme télé il y a une photo d'angélina jolie[attention] pfff ! t'es bien plus jolie ![fée] de toutes façons les belles femmes c'est comme les camemberts tu peux pas les conserver trop longtemps hi! hi![bizarre] il est l'heure de refermer les volets sur radio chienvert[lapin] , en tous cas j'ai passé une trés bonne aprés-midi en votre compagnie mesdames[danse] , j'en rigole encore ! (caroline et norbert une association de malfaiteurs...! ) hi hi ! bientôt un nouvel épisode chut ![casse tete] gros bisous belle Angélina a demain et deux pieds ! c'était le chienvert en mode flatteur .....[salut][smack]
C
je n'ai pas vu le mot chez szunia !<br /> rooo je deviens miro !cependant j'ai tout zieuté [vélo]<br /> bisous
C
ben la ninine qui pense échapper à la correction !,nous sommes toutes et tous dans le même bâteau la "Szunia'ac ",nous formont une équipe soudée , personne n'échappera à la dure sévérité de Calamity Jeanne ,à bons entendeurs salut! c'était le commissaire CHATVERT le commissaire qui marche de travers ..hic !
E
c'est dingue le nombre d images!! + de 30 !!!
Archives
Publicité
Publicité