Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
17 juin 2008

petit tour du côté de mon jardin ...que ce passe

sbq78ry5_1_

P1020113

petit tour du côté de mon jardin ...que ce passe t-il ???

et oui j'ai planté diverses petites fleurs et je mêne une lutte acharnée contre les limaces hihi !!! mais je vous assure que c'est moi qui vais gagner !!! non mais ! foi de nanie ! elles n'auront pas mes fleurs !

chownkey_1_

je fais alors des recherches sur le net pour connaitre des trucs et astuces pour en venir à bout ....pas facile hein !!! bon j'ai lu en dernier que je devais adopter un crapeau  emoticones_animaux_110_1_car ils sont très friands de ce genre de mets délicats...BEURK !!!

limace

j'ai remarqué aussi des plantes nouvelles dans mon jardin !!!!oxekdg9z_1_

plantes que je n'avais pas mises avant...mystère...???1_20_3__1_ alors je vous demande si vous savez si ce sont des bonnes ou des mauvaises plantes...??? 

je laisse ou j'arrache ???

P1020123     plante N°1

et sur le côté gauche de la photo  la plante N°2

                                 plante N°2       P1020119

Malchance_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu en a de la chance! ce sont des hostas! ma plante préferée' j'en ai toute une collection chez moi, il existe de nombreux feuillage différents (bleu, vert, jaune, panaché..)et ils font des fleurs en grappe de couleur bleu, blanc ou rose.c'est une plante d'ombre qui aime les sols frais et attention aux limaces!! [fleur]
C
Coucou, grace a Szunia j'ai retrouvé ton blog!<br /> Il est devenu bien beau et plein d'article depuis le temps.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt!<br /> Cindy[cool]
D
Moi j'serai toi, je lui ferais payer un loyer à la limace, et crois moi, elle ne restera pas bien longtemps !!! Non mais elle s'est cru ou celle-ci ??? squater chez les gens comme ca, sans y etre invitée !!!! On vit à une époque j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!! lol
R
Bonjour Nanie,<br /> Tu peux aussi adopter un hérisson, il paraît qu'il adore les limaces.<br /> Moi cette année je ne sais pas pourquoi mais je suis épargné, je n'en ai pas vu plus d'une dizaine, pourvu que cela dure
B
oublié, j'espère que tu vas mieux, il a dit quoi monsieur docteur, soigne toi bien, le soleil reviens et te jure cela va faire du bien a mes vieux os<br /> bisous, j'attends des nouvelles et regarde pour quoi ce la ne marche pas au dessu[yaou]
Archives
Publicité
Publicité