Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
14 juin 2008

BONNE FËTE A TOUS LES PAPAS !! SANS OUBLIER NOTRE

musiciens_20_1__1_ BONNE FËTE    5d9suxmz_1_

A TOUS LES PAPAS !!

           5__4_                                 191771060_1_

SANS OUBLIER NOTRE PAPANOUNET DE CANAL NORBERT !

cadeau pour toi !
Dessin animé SUPER DROLE!!! ^^
envoyé par Mattdel49

         tv1bf3pq_1_   cw7kszmg_1_         tv1bf3pq_1_

MAIS SURTOUT.....

Bonne fête à toi mon chéri !

P1020080

itgr8xni_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma soeurette<br /> me voila enfin de retour mais il est tard et je ne pourrais passer chez tous!<br /> je n'arrive pas à te laisser de commentaires sur ton dernier article, il me met un message d'erreur et ton blog se ferme! bizar!<br /> j'ai mis un temps fou pour mettre mon article ce soir, ca vient peut etre de moi, mais bon pourquoi ici je laisse un comm et sur ton dernier article non!!! oui vraiment bizar!!!<br /> tu as raison, je ne sais pas si je vais pouvoir suivre tout ce qu'il s'est passé durant mon absence mais demain je vais prendre un peu de temps pour aller lire un peu partout les commentaires! :)<br /> joli article pour nos papas du monde entier<br /> touchante attention! j'ai passé une grande partie de la journée à dormir dimanche alors j'ai raté la fete quoique je l'ai appelé c'est la moindre des choses!<br /> je te fais de gros bisousssssss<br /> prends soin de toi ma soeurette d'amour
D
Tout d'abord... BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !!!!!<br /> <br /> Ensuite, trop morte de rire les birds !! J'ai adoré !! Norbert a été gaté !! hihihihihihihihihihihihihihihihi<br /> Futur projet pour Norbert : retrouver les oiseaux et leur fabriquer un pyjama !!!! hihihihi
C
génial la vidéo pour le toutou !!<br /> je l'avais pas vu hier, rooo je devais avoir mis mes piles à l'envers hi hi hi!!<br /> j'espère que ton nounours a aimé le gateau !! car il sentait d'ici !!lol !!!
B
impossible de passé hier tu parles d'une journée fête des papas et l'anniversaire de ma grande, 21 nous étions plus une surprise de taille juste au moment du gâteau mon fils de savoie plus petite famille arrive en fanfare, la fête fut belle est le soir vite dodo la babette était sur les genoux<br /> je repasse tout a l'heure sur ton autre article<br /> bisous<br /> je vois que notre toutou est toujours déchainé...lol
G
ta petite vidéo est superbe <br /> bien vu aussi pour notre papa blogueur!<br /> Bisous porte toi bien et a mercredi !
Archives
Publicité
Publicité