Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
2 juin 2008

DANS LA CATEGORIE UNE ASTUCE .... UNE FLEURvoici

4npepzfv_1_Lignes_effets_4_1_4npepzfv_1_

DANS LA CATEGORIE UNE ASTUCE  Bonhommes_15_1_.... UNE FLEURsfx9q2fx_1_

voici le lien du BLOG DE MON AMIE CAROLINE qui vous explique comment mettre une pendule sur vos blog !

002440_1_

vous êtes presque toutes et tous en mode normal... 

donc voici  une astuce pour mettre vous aussi une pendule ou un calendrier ou encore un éphéméride dans vos colonnes  !

il suffit de lire point par point les explications de Caroline !

alors allez y !!!! décorez vos blog  !!!

http://carolineland.canalblog.com/archives/2008/05/26/9333962.html

MERCI CAROLINE !!!!    emoticones_animaux_090_1_

fleur_anime_067_1_

Lignes_effets_4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah le chien vert y va venir vous tirer les Zoreilles a toutes les deux ( nanie et caroline ..!) un complot que je viens de découvrir chez szunia , on voudrait voir la punition pour le pauvre toutou , le seul homme de canal ..! et le respect il est ou..? un membre du jury en plus ..! vous n'aurait pas la peau du chienvert mesdames ,ça y est on s'est pris la grosse tête ,on est denenue une vedette et on méprise un pauvre chien sans défense ..! et tous ces hi! hi! hi! c'est pas de la moquerie ça..! vite je repasse chez Caro elle va la manger sa perruque rousse d'yvette horner ...! hi! hi! hi!
B
Coucou Nanie,<br /> Je vois que tu as changé de pyjama. Celui ci est très beau aussi. Tenue d'été !!! [Bravo]<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
S
snifffffff je me fais enguirlander par ma soeurette! lool<br /> bah j'ai reussi à mettre ma pendule! [yes]<br /> ohhhh c'est drole! lool<br /> je m'amuse avec ma souris, je me suis mise tout en bas de la page, et j'ai tourné la molette et tu sais ce que ca fait? lol et bien plus je tourne la molette et plus je découvre le fond du blog! ca ne veut absolument rien dire lool<br /> j'ai le carré rose qui diminue et j'apercois la mosaique des dames! mdr... euuuuuuh je sais pas si tu m'as comprise là! mdr<br /> bon allez szunia va dormir, je crois bien que je dois rattraper mon week end d'insomniaque! <br /> gros bisous soeurette bonne et douce nuit
C
dis donc pour avoir bidouillé tu as bidouillé !!!<br /> t'as tout changé !!! <br /> waouh !!! je croyais que je m'étais trompé !! hi hi hi!! je te jure j'ai vu des papillons en cliquant ! moi je ne mets rien dans mon ricoré !! lol !!!!<br /> d'abord je bois pas de ricoré !! mdr !!![bizarre]<br /> tu as même laissé mes petits zigouigis ! lol !!! [youpi]<br /> c'est tout beau, et ta bannière et tout et tout !!!<br /> je valide et je réinspecte !lol !!!<br /> bisous [bisous]
S
bah quand je dis que ta soeurette a des crottes aux yeux... c'est vrai! mdr<br /> pourtant si si je suis attentive! non plutot dans les choux assez souvent! lool<br /> ca pétille de partout ici, c'est beau et de plus en plus... [youpi]<br /> j'arrive pas à finir mon article! lool<br /> mon cerveau beugue ce soir! lool <br /> je vais aller mettre ma pendulette, entre temps, peut etre que l'inspiration va me revenir! lool<br /> gros poutous [bisous]
Archives
Publicité
Publicité