Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
31 mai 2008

petit hommage rendu à toutes mes compagnes de

smiley_1051_1_smiley_1051_1_smiley_1051_1_smiley_1051_1_

petit hommage

rendu à toutes mes compagnes de folie de la Szunia ' ac!   

smiley_1250_1_

vraiment merci à vous toutes d'avoir participé à ce délire  !!

merci ma présentatrice de choc !!! smiley_514_1_SZUNIA KéKé !!! ! qui est aussi directrice de cette émission !!! smiley_561_1_   

merci à notre imprésario !!!!  BABETTE

smiley_707_1_qui ne tape qu'avec un seul doigt faut le faire tout de même !!!

et merci à CAROLINE smiley_1046_1_ d'avoir suivi dans ce délire

en présentant une vidéo super géniale !  car de l'imagination et de l'humour elle en a !! bravo !!!!!   lol

ENFIN JE VOUS REMERCIE TOUS ET TOUTES smiley_865_1_QUI ËTES VENUS NOUS APPLAUDIR ET NOUS LAISSER DE GENTILS MESSAGES !!!  TOUT CECI N'EST QU'UN JEU HILARANT QUI NOUS A PERMIS DE PARTAGER AVEC VOUS UN TRES BON MOMENT D'AMITIE ET DE FOU RIRE !  ALORS MERCI POUR TOUT CELA VOTRE NANIE

grands_smileys_20_52__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
genial les filles, une belle tournée en france ........et un talent de la directrice en passant par l'impressario..........et le plus percutant les artistes....bravoooooooooooo les filles....continuez vous nous intéressées !!!!!
S
alors, on prepare la tournée avec caroline??? :))<br /> hihi on a bien rigolé ma nanie et ce n'est qu'un début! lol<br /> la coupe est remplie de champagne j'espere!!! lol<br /> et on invite pas kéké la directrice??? mdr
C
c est avec beaucoup de plaisir que j ai lu ton com<br /> tu es super gentille..c est vrai que j ai du mal parfois pour arriver a ce que je veux..que ton blog est bien fait..tu es douee..moi moins car l informatique ne m avait jamais bottée..j ai du mal a centrer mes commentaires sous mes images ..oui<br /> <br /> merci beaucoup et milles bisous..vous êtes vraiment de supers nanas[fleur]<br /> <br /> [Bravo][musique][danse]
B
j'ai mis ce texte chez caro<br /> <br /> suis matinale, je repasserai<br /> voulais juste te dire, en février j'ai ouvert sur canal un blog pour faire des essais de code HTLM, etc<br /> et bien j'ai décider de mettre de temps en temps quelques chose sur ce blog<br /> je te laisse l'adresse<br /> http://coccinelle01.canalblog.com/<br /> bisous
M
Je suis encore tombée du lit ce matin et je viens de lire ton com. Tu sais je pense énormément à toi et je me dis que tu es bien jeune pour rester dans cet état. Je suis à même de te comprendre et je crois que tout comme moi la médecine traditionnelle ne pourra rien faire pour toi si ce n'est que de te donner des médicaments qui te provoqueront beaucoup d'effets secondaires sans aucun effet sur la colonne. Tu sais il serait bon de venir faire un tour sur Lyon pour voir le toubib qui me soigne et lui demander ce qu'il en pense.Je suis prête à te recevoir et t'herberger.Il faudrait que tu me donnes ton n° de tél et je te donnerai son n° de tél que tu puisse l'appeler pour lui décrire tes douleurs, mais dans tout les cas il faudra lui fournir une simple radio de ta colonne pour qu'il puisse voir et te dire ce qu'il en est.Il soigne des gens du monde entier.<br /> J'attends ton n° ainsi je t'appelerai pour t'expliquer car j'ai le téléphone illimité, moins.<br /> Gros bisous ma Nanie et à plus tard.
Archives
Publicité
Publicité