Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
3 juin 2008

YOUPI !!! ENCORE DE NOUVELLES FLEURS DANS MON

smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_smiley_1378_1_

YOUPI !!! ENCORE DE NOUVELLES FLEURS DANS MON JARDIN !!!!

une première rose du rosier "arlequin"  arlequin_1_ ! magnifique non ????

P1010945

P1010919  P1010943

et voici un petit diapo des autres fleurs qui se sont ouvertes ce week end

Iris de sibérie et potentille vivasse (merci Mamy !) euhhh enfin je crois !1_20_3__1_

110_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
M
ton fond d'écran est très doux !!!<br /> et cette rose est vraiment bien jolie!!!<br /> bonne fin de journée <br /> bisous <br /> marie-odile
P
superbes ces photos! tes fleurs sont très jolies<br /> tu as la main verte nanie!!
S
peurdon! mais je ne m'arrete plus! c'est comme l'ordi je n'en décolle plus! mdr<br /> les limaces vont toutes me manger mes salades! lol<br /> tu vois moi aussi j'ai des problemes avec ces bestioles!!! elles n'ont pas assez des granulés! lool gourmandes va! lol<br /> ma nanie, c'est la coupe de cheveux apres l'essorage que je veux voir! mdr<br /> je vous laisse faire, je suis sure que le résultat va etre excellent, que tout le monde va s'amuser!!! qu'est ce qu'elle ne vous fait pas faire la szunia! mdr<br /> gros bisous ma soeurette
M
Et bien heureusement que je ne t'ai pas phoné cet après midi car je vois que tu étais bien occupée à délirer avec la petite bande. C'est génial et je suis aussi morte de rire j'arrive de chez Norbert, Croline, Babette et Szunia et bien je suis ravie que vous vous soyez amusé comme ça c'est super et notre Szunia a trouvé encore une super idée, oh la la j'imagine déjà Norbert avec sa banane sur la tête, le temps va me durer de vendredi pour voir les photos, enfin moi pas eu le temps de rallumer l'ordi en début d'après midi, ouff j'ai échappé à la punition mais je ne sais pas encore pour combien de temps.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité