Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
24 mai 2008

et ça gazouille chez Nanie tôt le matin... je

emoticones_animaux_064_1_emoticones_animaux_172_1_emoticones_animaux_172_1_emoticones_animaux_172_1_emoticones_animaux_172_1_emoticones_animaux_172_1_emoticones_animaux_064_1_

naniese_l_ve

et ça gazouille chez Nanie tôt le matin...

je voulais non seulement vous faire voir ce que je vois depuis chez moi mais aussi ce que j'entends le matin....oiseaux_gif_037_1_..

pur moment de bonheur à partager avec toutes celles et ceux qui n'ont pas la chance d'habiter à la campagne...

muoirggk_1_

il vous faut mettre un peu plus fort le son car le micro de mon APN produit un peu de souffle...

mais écoutez comme c'est joli....ywolujy9_1_

Norbert je compte sur toi pour me dire ... qui chante quoi ?

voici la réponse de NORBERT

il est super n'est-ce pas ?????

  emoticones_animaux_096_1_

sur ce très bon week end à TOUS !!!! (la vidéo dure 31 secondes)

emoticones_animaux_012_1_


ça gazouille chez Nanie
envoyé par nanieblue333

Lignes_animaux_64_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nanie suit passée vite fait hier pour écouter ton chant d'oiseaux car ce matin pas mis le son à l'ordi car tous le monde dort encore et tous comme toi j'adore et suis réveillée tous les matins par les chants d'oiseaux car j'habite à côté d'un petit bois.Il faudra que j'enregistre le chant du rossignol pour vous faire écouter également.<br /> Je passe vite fait en ce jour spécial visiter mes amies car trop bousculée en ce moment et pas de temps pour l'ordi.<br /> Je viens donc te souhaiter une très belle fête des mères et j'espère quand ce jour tu seras entourée de tes quatre beaux garçons.<br /> Chez nous en plus de la famille, les enfants et petits seront tous avec nous ce midi, bon j'ai prévu les côtes de boeufs au barbeccue pour ce midi mais à l'heure où je pose mon commentaire il tombe des cordes dehors et nous serons surement obligé de déjeuner à l'intérieur.<br /> Gros gros bisous Nanie et bonne journée à vous tous.[fleur][pour toi][bisous]
S
et bien nanie une couche tard et une lève tres tot! lol<br /> et toujours égale à elle meme, déjà de bonne humeur le matin, je l'ai vu moi! lol<br /> c'est trop mignon le ptit diapo, les zoiseaux sont bien beaux et pis la tite vidéo... trop chouette, comme c'est agréable à écouter!<br /> merci de penser à nous, pauvres citoyens urbains!!!<br /> le grand air et le silence me manquent de plus en plus!!! <br /> cette tete que tu fais sur la premiere photo! lol<br /> ce n'est pourtant pas la nanie matinale que j'ai vue! tu as juste oublier de te coiffer un peu! <br /> roooooo je taquine, vilaine szunia! lool<br /> je viens te souhaiter bonne fete ma soeurette<br /> j'espere que tu auras toute ta petite tribu demain autour de toi <br /> j'en profite pour vous faire à tous de tres gros bisous<br /> [fleur]
C
bonsoir Nanie ou peut-être bonjour si tu es déjà au lit , magnifique le petit diaporama d'oiseaux[sourire],<br /> je rentre de la salle de sport victoire de mes petits protégés 42 à 25 Laurent meilleur buteur<br /> de la rencontre auteur de 7 buts[Bravo],c'est la fête des mamans en ce dimanche et cette aprés-midi je vais passer chez la mienne ( 84 ans..![vieux] ) manger<br /> des tartes aux pommes[miam] et une petite coupe de champagne[cool] , la fête des marraines[pour toi] c'est quand..?[fleur]<br /> sniff , aller gros bisous ,Norbert[salut]
V
C'est bien beau, chez toi ! et ces chants d'oiseaux c'est super, c'est l'avantage d'être a la campagne ! <br /> Il a fait gris aujourd'hui, il pleut, j'ai mal au dos, je peux pas marcher, ça fait plus d'un mois que je me traîne , eh oui, pas trop le moral ! mais j'arrive chez toi, et hop, ça va! je souris, c'est gai ici, c'est formidable ! et tous ces gifs sont bien rigolos, j'en ai pas moaaa !! lol !<br /> Je te souhaite une bonne fête des Mamans ! Je ne le suis pas , helas, c'est un des regrets de ma vie ! je suis divorcée depuis longtemps , et j'ai l'âge d'être grand mere, autre regret !c'estainsi on ne peut pas changer le cours des choses !<br /> Bon dimanche, je viens demain Bises
C
il est génial ce norbert !!des photos de tes zozios !comme c'est gentil !<br /> le matin on les entend bien les oiseaux, je dirais même toute la journée car ceux qui sont dans ma pompe font un de ces bazar !! mdr !! et cui cui cui et cui cui cui, et ça résonne la dedans !! [zozio] <br /> Soirée foot, mes hommes sont scotchés devant l'écran, c'est la coupe de france, moi je suis scotché devant mon écran d'ordi c'est plus rigolo!<br /> Maintenant que tout est karchérisé, aspiré qu'est ce que tu vas faire faire à ton nounours oeil de biche? Faut pas faire faire tout le même jour ! y a encore demain ! mdr !!! mais tu trouveras bien ! [holalala]<br /> bisous [bizarre] <br /> <br /> ps: si tu veux des idées tu as mon numéro !!![Clin d oeil] hi hi hi!!!
Archives
Publicité
Publicité