Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
23 mai 2008

Petit délire de Nanie ! ou plutot.... un défi

Lignes_multicolores_0_1_

Petit délire de Nanie !

ou plutot.... un défi !!!!  oui  !

j'ai vu sur le blog de mon amie Micheline une image d'une personne très drole et je lui ai dit :" je trouve qu'elle me ressemble !!"

Micheline m'a répondu :" non ! tu n'as pas le même look !!"  MDR !!!

alors je relève le défis ! regardez......

25844200_1_

Lignes_multicolores_0_1_

defis_005

HIHI !!!! MDR !!!! JE SUIS PLIEE DE RIRE EN VOYANT VOS TÊTES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un point commun à nos deux blogs !!!<br /> Vu comme c'est parti, je pense qu'il y en aura d'autres ...<br /> Trop fort la ressemblance, le chemisier, les cheveux, la tasse, la position ... TOUT ! je ne te connais pas "en vrai", mais tu es nettement <br /> + jeune et + jolie.<br /> Génial ton article, j'ai l'impression que tu n'engendre pas la mélancolie et je vais me régaler à te rendre visite. <br /> Douce soirée bien au chaud, même ici à Perpignan, il neige [flash]. Bizouz et à bientôt.
L
MDR Nannie..... tu me fais bien rire....<br /> En tout cas tu es vraiment bien sur cette photo!<br /> T'es encore mieux que le gifs....[MDR]<br /> Gros bisous
D
Alors là.... franchement c'est tout toi ca !!!!!!<br /> EXCELLENT !!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> T'as meme pensé au chat !!!!! loooollllllllllllllll<br /> <br /> Ha ma Nanie, heureusement qu'on t'a.... tu nous remonte vite le moral !!<br /> <br /> Je t'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> DD
M
Ta bannière est splendide, bravo à Szunia. Pas eu le temps de passer hier la famille à la amison et là tous le monde dort alors j'en profite mais je vais déjà aller à la cuisine préparer car entre aujourd'hui et demain tous les enfants à la maison alors dur dur mais bon c'est la fête et je suis contente le dos de mamy France tines le coup.<br /> Ho suis passée vite fait hier voir ta photo, génial de défi et bien réussi, j'ai bien rigolé et encore ce matin en ouvrant ton blog, sacré Nanie heureusement que tu es là pour nous faire passer de bons moments et je suis très contente de t'avoir connue. J'aurai un petit moment cet après midi quand pendant la sieste de mon petit Quentin car je suis de garde les jeunes vont faire connaissance avec la petite crevette, donc je repasserai.<br /> Gros bisous Nanie et bonne journée.
C
avec les nounours faut drôlement préciser !! mdr !!<br /> ils comprennent jamais rien !!! [vieux]<br /> ça doit être l'âge !<br /> alors que nous on décode tout et tout de suite !!![holalala]<br /> espérons que tu as bien manoeuvré pour ta suspension de fleurs !! hi hi hi!!! qu'il te ramène pas un lustre, t'as précisé FLEURS ??? <br /> mdr !!!<br /> bisous et bien étoilée la nuit !!! [flash]
Archives
Publicité
Publicité