Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
25 mai 2008

BONNE FETE DES MAMANS Je partage avec vous, ma

Lignes_effets_20_1_

IMG_1693     BONNE FETE DES MAMANS  IMG_1693

Je partage avec vous, ma joie de voir enfin une première rose

dans mon jardin et je vous l' offre  !!!

rose_gina_lollobrigida

Tout peut s’user.
Mais moi, je connais quelque chose
Qui ne peut pas s’user.   

C’est la joue de maman
Qui reçoit des baisers de son enfant

Maurice Carême

Voici une chanson que j'aime beaucoup de Marie Laforet pour toutes les mamans !

Animation_fete_des_mamans_001

Lignes_effets_20_1_   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique ma Nanie !!! <br /> Je te souhaite (encore une fois lol) une bonne fete !!!!!<br /> Tu as été gatée !!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse forttttttttttttttttt !!<br /> <br /> DD
L
Tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'écouter cette chanson, elle m'émeut beaucoup à chaque fois et je suis toujours au bord des larmes en l'écoutant.<br /> Je pense que toute ta petite famille t'a bien entourée et que tu as été gâtée. De délicates attentions certainement pour notre Nanie.<br /> Bisous Kikou[fleur][bisous]
S
ohhhhhh ma nanie, tu as été gatée par tes p'tits hommes, quelle attention!!! mais tu as des chouettes garcons :)<br /> et cette rose jaune qui s'est ouverte pour elle aussi te souhaiter une belle fete des mamans...<br /> j'imagine ton large sourire lorsque tu es sortie [fleur]<br /> et ces quelques mots touchants de maurice careme, c'est beau, je ne connaissais pas, tout comme la chanson de marie laforet... <br /> c'est un bonheur pour moi de te voir aussi heureuse...<br /> je t'embrasse tres fort ma soeurette<br /> et gros bisous à philippe et aux garcons
M
comme c'est joli tout ce que tu fais tu es très douée mon amie nanie je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne semaine<br /> bonne féte petite maman nanie toi qui respire la douceur<br /> marianne
C
alors gâtée Nanie ..? d'aprés ce que je peux voir oui[content] , des produits de beauté ah oui aprés le maroille il faut sentir bon hi hi hi[heu] , bon les tartes sont avalées[miam] ,le champagne est bu et la consigne est partie au container à verre [sourire dog], une petite belote aprés tout ça que nous avons gagné [youpi]avec ma soeur contre Laurent et sa grand-mère a qui j'ai passé le petit coucou de Nanie du blog ( mais qu'est-ce que c'est le blog ..?[bizarre] ) ca suit pas toujours a 84 ans quand-même[casse tete],bon enfin...aller une bonne nuit a cette maman comblée bisous[bisous] Norbert[salut]
Archives
Publicité
Publicité