Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
29 avril 2008

je vois souvent des choses des visages des formes

smiley_1055_1_smiley_1055_1_

je vois souvent des choses des visages des formes des animaux dans les nuages vous savez ceux qui sont bien gros et dodus !!!  comme de la....chantilly !! bé oui !!!

Animation_NUAGES_3___Copie

Mais j'en vois aussi dans les murs de pierre sur les papiers peint et dans les arbres les branches qui forment  des visages mais lorsque je photographie ce que je vois cela ne rend pas pareil

quoique là je trouve vraiment que cela ressemble à une tête ! 

1215787610_1_

mais voici une image qui vous montre un peu plus joliment les délires de Nanie !! c'est beau n'est ce pas ?

2005526964023559470_rs_1_

et puis il y a tous ces bonhommes que je croise chez moi !!! 1_20_3__1_ dans mes gâteaux... dans mon évier ou dans mes saucisses aux lentilles !!! hihi !!!!

1068674962_1_  1044199912_1_

1082527700_1_

oui oui....... vous avez raison je suis irrécupérable !!!!!

Muppet_Show_tv_03

smiley_1055_1_smiley_1055_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent.... moi aussi j'en vois partout...! J'adore celui dans ton évier....MDR<br /> J'aime beaucoup ton blog, il y a une tonne de choses à découvrir....<br /> A demain alors....<br /> Gros bisous[demolite]
P
héhé rassure toi ma belle petite nanie! je fais la même chose avec mon ptit frère! surtout avec les nuages; on s'allonge dans l'herbe, et on admire ce spectacle magnifique! la plupart du temps on ne reconnait pas du tout la même chose mais bon! ^^<br /> nous sommes très imaginatives, n'est ce pas?!! bon j'avoue que pour le muguet que tu m'as envoyé j'ai eu un peu de mal, lol<br /> gros bisous et surtout ne change rien à tout cela, tu es vraiment extra!!!! <br /> bon weekend à toi et à ta petite famille
G
Alors avant tout merci beaucoup pour ton petit brin de muguet porte bonheur, je n’en ai pas sur mon blog à t’offrir mais l’esprit y est ! Super ton petit montage avec les nuages, c’est vraiment très beau et je n’en reviens pas que les avions passe aussi bas prêt de chez toi ! Très réussie la photo avec les arbres à cocotes et les oiseaux en fond !Tu me fais bien rire avec tes délires, Tu as bien raison de voir comme ça la vie :-)
C
toi tu te douche avec de l'eau et bien nous on se douche avec, y en a partout j'te dis!!![youpi]<br /> dans les canalisatons, partout! [yaou]<br /> [Bravo]
N
suite au com de Caroline ![malade][bizarre][yaou]<br /> NANIE
Archives
Publicité
Publicité