Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
30 avril 2008

TU NE CONNAIS PAS TON BONHEUR ! Tu ne connais pas

      

TU NE CONNAIS PAS TON BONHEUR !

  naxxmmqf_1_                                                                     

Tu ne connais pas ton bonheur,

de cueillir une fleur
                                                                           une_main_une_fleur
C'est si facile avec tes doigts....                  
Pense à ceux qui n'en ont pas.

Tu ne connais pas ton bonheur,

De t'exprimer selon ton coeur
                                                                        attrape_mon_bisou_petit_fille_envoie_coeur
C'est si facile avec ta voix......
Pense à ceux qui ne peuvent pas.

Tu ne connais pas ton bonheur 

La nature dans sa splendeur 

ku5qm1ru_1_

S'offre à  toi, regarde là......
Pense à ceux qui ne voient pas

Tu ne connais pas ton bonheur,

Ecoute cet oiseau siffleur,

                                                           rouge_gorge3_big_1_

Trouve-t-on plus beau que ce chant-là ?
Pense à ceux que n'entendent pas.

Tu ne connais pas ton bonheur,

Etre aimé par l'âme soeur
Pouvoir la serrer dans tes bras....1dqb1eoo_1_
Pense à ceux que l'on aime pas. 

                           

Prends conscience de ton bonheur.
Estime-le à sa valeur
Très heureux tu te trouveras                     esperance
Si tu penses à tous ceux là.

Réflexion d'une
personne handicapée
de ma connaissance
très beau non ???
et surtout si vrai....... JE LE MEDITE SOUVENT........

les_vrais_amis_viennent_ds_les_bons_moment_quand_on_les_appelles_et_dans_les_muavais_ils_viennet_d_eux_m_me

110_1_                                                 
                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de nous le rapeller qq fois on a tendance a oublier ...<br /> aujourd'hui j'ai vu, j'ai senti, j'ai humé j'ai entendu j'ai des amis je suis heureuse...<br /> bisous bonne nuit !
B
je repase sur ton article, j'ai deux du bonheur tout simple aujourd'hui visite d'un couple d'ami<br /> des petits pots du jardin sont repartis, j'ai reçu un pot de confiture figuenoix et une bouteille de vin de cerises<br /> la bouteille de bubulle est de côté il faudra qu'on garde la capsule pour norbert, il les collectionne, nous on s'en fou[content] le liquide sera pour nous....lol<br /> bisous<br /> j'ai vu que ton nounours avait trouvé une nouvelle boite aux lettres...lol
M
comme tous ces articles reflettent bien ta sensibilité et toute ta bonté et ta douceur pour les autres je te souhaite un bon 1er mai et un bon week-end,car pour ma part ce sont des jours pénibles que je vis ,mais c'est ainsi la vie est quequefois triste et il faut surmonter ,j'esppère que tu as eu mon petit message,mais rien ne presse en ce moment je n'ai pas le coeur à monter mon nouveau blog<br /> gros bisous à toi chère nanie et à toute ta petite famille<br /> ton amie marianne
M
QUE TU AS RAISON ma Nanie....nous ne pensons pas assez souvent à toutes ces personnes qui ne peuvent pas profiter des belles choses que la vie nous offre et que nous trouvons tout à fait normal.....tu me fais penser à une chanson de Y.NOA ( j'aime tant ce que la vie me donne ) tu as fait là un beau texte qui révéle ta sensibilité et le grand amour que tu portes aux Autres...Bravo ma Nanie...tu es la meilleure et je t'embrasse très fort.A très vite [love]
M
Oh Nanie il est très beau ton article et quant à cette réflexion elle est magnifique, il faudra tout comme toi que je la médite de temps en temps. Il est bien vrai que la vie est faite de petits bonheurs tous simples et que bien souvent nous ne prenons pas le temps d'apprècier. Merci pour ton com d'hier,il m'a beaucoup renconforté mais je n'ai pas pu te répondre car je suis tombée en panne de connection internet en milieu d'après midi jusqu'à ce matin.<br /> J'ai lu ton com sous l'article de Babette et tout comme toi je pense que cela serai génial si l'on pouvait toutes et tous se rencontrer. Tu sais nous pouvons peut être mettre quelques choses au point, moi je pensais qu'on pourrait louer un grand gîte pour un week end comme nous faisons tous les ans avec notre famille qui vient de toute la France, en s'y prenant à l'avance nous pourrions faire un sondage auprès des personnes que cela interressent et mettre au point pour l'année prochaine, quand penses tu ???[content]<br /> En attendant je te souhaite un bon 1er mai, je ne serais pas trop dispo car Claude fait le pont et nous allons en profiter pour faire des choses dans la maison et mes enfants doivent venir aussi, nous allons peut être pouvoir sortir le salon de jardin et le barbeccue si le temps le permet, il est tombé un vrai déluge ce matin et là le soleil essai de faire son apparition mais les températures ont bien chutées.<br /> Gros bisous Nanie et à bientôt.[love]
Archives
Publicité
Publicité