Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
13 avril 2008

une astuce.......... une fleur ...... ! eh oui !!

4npepzfv_1_Lignes_effets_4_1_4npepzfv_1_

une astuce.......... une fleur ...... !

eh oui !! me revoilà avec une autre astuce ! enfin non !! aujoud'hui il y en aura deux !!         CADEAU !!!!  34rs8yb8_1_

j'ai vu que la plupart d'entre vous aviez réussi votre message défilant yspect08_1_ donc voici deux autres codes pour faire des textes...

l'un, déroulant et l'autre, rebondissant....

le premier

MESSAGE DEROULANT ...

il se présente comme un générique  il vous suffit de l'insérer tout comme le message défilant dans votre article après avoir cliqué sur les deux flèches <> de le placer à l'endroit où vous le souhaitez ... et de recliquer sur les deux flèches <>

VOICI LE CODE !

<noscript>Texte défilant<br></A></noscript><marquee Class="Scroller" behavior="scroll" direction="up" width="100%" height="60" scrollamount="1.90" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"><font color="#000000"><font size="1.70" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong><em>TAPER VOTRE TEXTE ICI !<em> </strong></font></font></marquee>

et voici ce que cela donne !!!

JE SUIS TRES CONTENTE DE

POUVOIR PARTAGER TOUT CELA AVEC VOUS  ! 492618361_1_

attention dans l'article votre message (défilant déroulant ou rebondissant ) reste fixe seul les gifs que vous avez rajoutés bougent ....vous verrez le résultat après publication.

Lignes_effets_4_1_

LE DEUXIEME CODE....

MESSAGE REBONDISSANT ! SYMPA aussi !!!

VOICI LE CODE :

<marquee bgcolor="#FFFFFF" behavior="alternate"><p><font color="#000000">TAPER VOTRE TEXTE ICI OU INSERER UNE IMAGE</font></p></marquee>

et voici ce que cela donne

        cmag6mm5_1_c'est rigolot aussi !!!n0fvkvt7_1_

alors maintenant à vous de jouer ! très bonne journée !!!

bisous de Nanie !  a5sbd7bv_1_

OUPS ....   J'OUBLIAIS.... VOICI VOTRE FLEUR ......HIHI !

OOH !!elle est belle dahlias

Lignes_effets_4_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et alors???tu ne rebondis plus ce soir ...<br /> douce nuitée quand même <br /> bisous a demain [Clin d oeil]
G
vous allez vite les filles je maîtrise un truc et déjà vous passez a autre chose...<br /> les déroulants les défilants les rebondissants mais jusqu'ou allons nous aller ? je vous le demande ma pauvre dame ?<br /> Mon fils etait là hier et apres petite révision de mon ordi a regardé cette histoire de code et de blog <br /> Il a finit par me dire " ah bon vous en êtes là quand même !!!" <br /> NON mais on est pas tous de kéké ...!<br /> allez sans rancune et merci du partage on rigole bien ...<br /> plein de bisous pour une douce nuit ![Salut]
C
je suis venue prendre les codes et faire mes essais !<br /> j'ai tout !mes tranquillisants et de l'eau ! hi hi hi!!!
C
du travail cet aprem pour bibi, faire mes devoirs d'informatique!!<br /> promis cet aprem j'essaie!<br /> bisous
L
un petit bonjour avant de partir au taf , hier dimanche c'était mon jour de congé , un dimanche sur deux ,alors avec mon chéri nous avons été rejoindre mon papounet au parc , cette semaine mes jours de congé c'est mercredi et vendredi et la semaine prochaine c'est mon anniv' ,c'est marrant papa m'a dit que ça tombé le même jour que ton petit benoit ( le 24 ) aller je m'apprete pour prendre le bus , a plus bisous tout plein Audrey
Archives
Publicité
Publicité