Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
13 avril 2008

DROLE DE FLEUR !!! je vais vous raconter une

Lignes_personnages_25_1_

DROLE DE FLEUR !!! 1__22_ 

je vais vous raconter une histoire étrange et merveilleuse de "DAME NATURE" ! et oui une drole d'aventure qui m'est arrivée à moi et à une plante !! emoticones_content_057_1_

A Noël j'ai reçu un cadeau... par colis.... dedans il y avait une boite carrée contenant une plante dans un pot en plastique blanc avec un trogon...? ressemblant à un palmier au milieu !

t0x52nuq_1_   c'est chouette !!!  merciiii !!! lol !!! ayant beaucoup de travail à cette période.... j'ai remisé cette plante au garage sur une étagère.. me disant je m'en occuperais plus tard... et puis  je l'ai oublié !!  emoticones_3d_040_1_

il y a environ trois semaines de cela.... donc en mars...trois mois plus tard.. HIHI !   emoticones_lol_mdr_001_1_    je cherchais quelque chose dans le garage...lorsque j'apperçu ...

une tige verte en haut d'une étagère 2__22_

tiens ????  qu'est ce que c'est ????001058_1_

j'attrappai la "chose" et reconnu la plante envoyée en Décembre ! elle avait poussé... dans la boite ! dans l'obscurité du garage et sans eau !!!

j'ouvris la boite et sortis la plante.... l'installa sur le rebord d'une fenêtre de la salle à manger 8__11_car sur l'emballage il y avait écrit besoin de lumière mais de très peu d'eau  !!lol!!

plong_e_sousmarine_dessin

ça pour très peu d'eau !!!  elle en a eu très peu !!! je dirais même plus ! diraient DUPONT ET DUPOND !!! elle n'en a pas eu du tout !! hihi !! ah cette Nanie !!! quelle étourdie !smileys_confus_20_1_

enfin voilà en très peu de temps avec une goutte d'eau par semaine 003851_1_regardez ce que cette plante a fait... c'est extraordinaire !!

hf786pvx_1_

et j'ai jeté la boite !!  PFFF !!!!  je ne sais même pas son nom !!! roooh la honte  quand même !!!!!!!yh2tuzdv_1_

MERCI MES AMIES !! pour le nom de cette magnifique fleur c'est donc une AMARYLLIS !!!

    Animation_drole_de_fleur2__22_

drole_de_fleur_005     epqfxn65_1_

Tu vois Caroline ! moi aussi...je suis une drole de KéKé !! hihi !!! Lignes_personnages_25_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Incroyable ton histoire ! quelle est vivace cette plante, c'est vrai que tous les bulbes en général sont très robustes. Mais je n'en reviens pas que dans le noir elle ait pû survivre ! elle est superbe et comme dit Gigi, elle n'est même pas rancunière, elle t'a offert ce qu'elle avait de plus beau, sans rien, mais alors rien, demander en retour : les plantes nous donnent des leçons ...<br /> Belle journée et gros bizouz. NB : J'adore ton fond de page car je suis fan de coeurs comme toi !
L
Impardonnable Nanie ! Tu vois les fleurs ne t'en veulent pas , malgré cela , cette plante t'a offert une belle fleur ! Tu devrais essayer à nouveau , je suis sûre que tu as un peu de vert dans tes petites mains !Bisous , bon week end !
[
Coucou Annie, bein alors ?????? on oublie nos cadeaux ??? c'est effectivement une amaryllis que nous vous avions offert !<br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> Stéphane & Christelle[malade]
M
amaryllis c'etait le nom d'un centre pour personne handicapées mentales et vieillissante<br /> où j'ai fais un stage a lecole dinf cetait geniale jai bcp appris humainement aupres des personnes trisomiques ou atteinte de psychose infantile ils sont géniaux !!!
B
Magnifique ton Amaryllis! et tu peux la conserver plusieurs années! il en éxiste dans de nombreuses couleurs...
Archives
Publicité
Publicité