Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
11 avril 2008

après une semaine de pluie nous pouvons enfin

e91bgyfi_1_  e91bgyfi_1_e91bgyfi_1_

après une semaine de pluie nous pouvons enfin teinter notre petit pont dehors au soleil !! j'ai même baissé le store ! youpi !! il fait beau !!! alors organisation....

Tomy a tout sorti dehors sur la terrasse et il a posé le pont sur un meuble d'ordinateur à roulettes !!

bonne idée !!!  tout sera à la bonne hauteur ! je vais pouvoir peindre assise.. moi d'un côté et les petits de l'autre... dommage Philippe est parti en courses donc pas de photos de nous en plein travail .... et voici le résultat de la première couche et il nous faut en mettre trois ... pour bien le protéger.. rassurez- vous !!lol!!!  je ne vous ferais pas une vidéo à chaque couche quand même !!! 06xaicxg_1_ juste l'installation dans le jardin...

Animation__petit_pont_de_bois1__30_

très bon week end à vous tous et toutes ! bisous de Nanie.emoticones_amour_002_1_

ATTENTION  ! LES COMMENTAIRES SONT A FAIRE EN BAS DE CET ARTICLE IL Y EN A DEUX EN UN ! HIHI !!! FARCEUSE  HEIN ???

ligne_1_065_1_

p71fjd7g_1_

bon voilà je suis rentrée dans le tuyau et j'en suis ressortie !! vous auriez été là vous auriez été écroulées(s) de rire ! emoticones_lol_mdr_001_1_

lorsque nous sommes dedans...IRM... il y a des séquences de silence et d'autres de bruits infernaux !! si bien qu'il vous colle dans les oreilles des bouchonsemoticones_3d_260_1_ et un casqueemoticones_3d_274_1_ oui j'ai bien dis "coller !!" car le monsieur n'a pas été  pas tendre avec Nanieemoticones_3d_046_1_ j'ai cru que le bouchon allait ressortir de l'autre côté !!HIHI !    première étape !

puis monter sur la table toute étroite!!  non mais Nanie n'ai pas si mince je vais tomberemoticones_3d_040_1_??? mais non me dit-il ! !!! allez- y ! ok ! alors aider moi ! et là il se retourne .....et s'en va ?emoticones_3d_168_1_  gloups....

bon .. je m'installe temps bien que mal il revient avec un appuie tête, me le met sous la tête et me dit "voilà une poire" si vous avez le moindre problème ou douleur vous appuyez dessus et tout s'arrête... oui Monsieur !

donc me voila cramponnant ma poire toute molle ! ! j'étais si crispée que j'avais des spasmes nerveux !!voyez le genre... donc j'avais peur que les spasmes me fassent appuyer sur la poire...fruits_poires_2_1_

je rentre donc dans le tuyau.. xr9wxy1f_1_et là il y a de la lumière et de la ventilation mais vraiment très étroit comme je tenais la poire sur mon ventre je n'avais pas les épaules reposées donc de nouveau une série de spasmes !!HIHI ! raahhh la la il m'avait dit de surtout ne pas bouger.... toute tremblottante que j'étais ....c'était mal parti ...personnages_malade_4_1_

puis la machine se mit en route ! emoticones_3d_253_1_elle se mit à faire des bruits pharamineux ! des tires de mitraillettes emoticones_militaire_015_1_suivis de strong blong gong  mais j'ai remarque qu'il y avait comme "les trois coup avant le spectacle " et je me suis souvenue que l'infirmier m'avait dit surtout de ne plus bouger quand il y avait les "bruits..." alors là mes amies!(s)!!  j'ai remis mes épaules en place appuyées sur la table le long de mon corps pendant une période de silence !!!...j'ai fermé les yeux et j'ai laissé faire.... 12 minutes... mais à un moment le silence se prolongeait... et j'avais presque réussi à m'endormir emoticones_dormir_002_1_ faut dire que j'avais pris un lexomyl !! hihi !! heureusement !!!

donc silence total... quand soudain une voix CRIE dans un micro "attention ne bougez plus c'est reparti ! "  et bien j'ai sauté en l'air !

emoticones_gros_pas_content_1_1_

et puis j'ai vu le docteur qui a confirmé mes craintes... c'est bien une hernie discale... bon j'attends de voir MON docteur lundi car il est absent ces trois jours...

et je saurais ce qui va se passer et ce que je vais devenir !emoticones_3d_041_1_

MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE SOUCIS POUR MOI.... J'ai été très émue et touchée par vos gentils messages...

Une tite fleur pour vous ....

fleur_anime_052_1_

ligne_2_018_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un moment j'ai cru y être avec toi!<br /> ce qui est bien c'est que tu gardes le moral!<br /> et que tu dédramatises la situation;<br /> donc la force est en toi, encore heureux que tu ne penses pas à ce que tu vas écrire car en plus il y aurait les soubresauts du fou rire, je n'ose pas imaginer... hihihi! à refaire! lol!<br /> encore bon courage pour demain, et bonne soirée
M
Ben dis donc, je n'ai jamais passé d'IRM, mais avec ta bonne humeur et la description que tu en fais, je me présenterais en connaissant tout du processus. <br /> En tout cas, je pense que tu dois bien souffrir avec un hernie discale. Demain tu en sauras davantage. Je te fais de gros bisous.
M
TON JOLI PETIT PONT DE BOIS......beau travail, te voilà avec une corde de plus à ton arc.....tu deviens compliquée pour les coms....il faut revenir loin en arrière.....non je plaisante, ( tiens mon nom et adresse mail ne sont pas inscrits d'avance, je dois les refaire à chaque message )c'est grave Docteur ? comment vas-tu ? tu ne parles pas de ta santé.....tes articles sont toujours aussi drôles ...merci de ta bonne humeur...je te souhaite un bon dimanche et je te fais de gros gros bisous.
C
bravo ! mais je t'ai trop aidé, c'était trop facile !!<br /> bisous et bon dimanche, nous on part tôt pour mettre de la moquette et moi faire la coiffeuse et l'épileuse !! hi hi hi!!! d'ailleurs je me demande s'ils nous invitent pas par interêt !! lol !!!!
G
...tu lui diras a philippe dit Nounours ...<br /> qu'ilf fasse des morceau plus long....le temps de tout lire de tout voir en bas de la page y a plus de musique !<br /> lol je rigole je crois que tu es trop bavarde plutôt !<br /> @ +
Archives
Publicité
Publicité