Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
6 avril 2008

pin pont !! lol !!! faire un pont pour de bon lui

        Lignes_animaux_53_1_              Lignes_animaux_53_1_                

pin pont !! lol !!!

papa_et_maman_001

faire un pont pour de bon lui donner son prénom......vous connaissez et bien oui j'en ai rêvé mon nounours me l'a fabriqué !!!

petit_pont_de_bois_004      petit_pont_de_bois_003 

                                       petit_pont_de_bois_007

Mais que mijotte t'elle ?????   Animation_petit_pont_de_bois_011

un petit pont de bois au milieu du jardin ! c'est tout Nanie ça !  je l'avais vu en publicité chez Gifi et je me suis dit rooh comme c'est joli !!! et puis j'en parlais tous les jours !! hihi !! bonne astuce  hein ???  hihi !

alors Philippe est allé me le prendre et l'a monté ! hihi !!!  rooh il fait tous mes "machos !!!

MACHO ????? mais qu'est ce que cela veut dire???? mes "caprices" petit mot de chez nous !

la semaine prochaine je le teinterais avec l'aide les enfants.. chacun son petit pinceau et son pot de lasure !

je suis très heureuse maintenant j'ai un beau jardinet et je vais pouvoir planter avec l'aide de Manu des rosiers... des fleurs.. dont j'ai noté les noms  en parcourant vos si jolis jardins ! merci !!!

mais ma journée de bonheur n'était pas finie ! mon grand Nicolas m'annonce venir diner et me présenter sa belle...rohhhh emoticones_amour_003_1_

6   4

Ils sont pas MIMIS tous les deux !! soirée improvisée "raclette" !  et bonne humeur garantie !

itgr8xni_1_

c'est bon de voir ses enfants heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Annie c'est Sophie <br /> Franchement j'adore se que tu fait sur ce blog il est magnifique,les photos sont trés belle meme plus que sa.<br /> Aller je te fait de gros bisous je continue ma visite sur ton blog.
J
Je commencerai par ce jeune garcon qui lève la main....il fait coucou ????alors je lui rends, coucou...... ensuite ce brave nounours, comme il est gentil et attentionné...comme mon Doudou de Micky....qui ne s'oppose jamais a fabriquer pour sa petite femme....bravo monsieur Nounours et merci pour Nanie......et les zamours contents....oh oui, chez Nanie toujours on trouve la sympathie, bravo pour cette idée de petit pont, comme une envie moi aussi !!!!! et le rosier des Cistériens, je pense que tu feras un bon choix, j'ai vraiment été attiré par cette teinte...Ton blog est plein de vie...comme toi et c'est très agréable
B
yess j'ai le zozios c'est trop chouette oh! j'adore<br /> bisous<br /> chutttt, dors fait de beaux rêves[holalala]
S
me revoilou dans les parrages!!!lol<br /> bien de jolies choses nouvelles encore ma ptite reine du net :))<br /> bah un grand bravo à super manu et à super philippe... vous avez rendu notre nanie joyeuse comme tout...<br /> c'est trop mignon le ptit coin avec le pont... le jardin de nanieblue devient un ptit coin de paradis :))[flash]<br /> chouette idée et tu as eu raison de ne pas en démordre! lol tu as fait ca en douceur, ca te ressemble bien ca! lool<br /> et les deux tourtereaux, qu'est ce qu'ils vont bien ensemble... elle est jolie comme tout et leurs yeux pétillent... :))<br /> ohhhh j'imagine ton coeur qui faisait boom boom après l'appel de nicolas :))[flash][Clin d oeil]<br /> contente de voir autant de joie et de bonheur
L
Alors je m'aperçois que tu as été prête à temps pour recevoir la promise de ton fils.<br /> Un gentil petit couple, la famille s'agrandit, et tu auras sans doute une assiette de plus à chaque fois.[demolite]<br /> Quand au petit pont, ton "nounours est formidable, et ton petit pont va être superbe, avec des fleurs. Une super bonne idée.<br /> Bonne journée et gros bisous[holalala]
Archives
Publicité
Publicité