Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
7 avril 2008

VOICI un peu l'air que j'avais ce matin en

492615247_1_110_1_492615247_1_

VOICI un peu l'air que j'avais ce matin en ouvrant mes volets...

mince alors il a neigé !!! un petit diapo du lever de soleil et de la neige !!

c'est fou ça  !!! après un week end splendide... quoiqu'un peu frisquet...

il neige de nouveau ROOOH STOP !!!!

amitie1cg_1_Je vais commander le beau temps  le soleil et la chaleur ! OK je m'en occupe !!! HIHI !!!! très bonne journée à vous tous !

Animation_il_neige_encor_2__28_

ligne_2_067_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah alors il est ou ce soleil que tu nous as commandé nanie? lool<br /> bah t'as vu on a été taguée! lool<br /> la coquine mamy! lol<br /> gros bisous ma soeurette
N
Je vois les croix tomber, c'est bien<br /> Bonne soirée[Peur][flash][Zen][Rire moqueur][sapin][pff][yes][casse tete][vieux][Bravo][jap][Clin d oeil][Coder][attention][holalala][moqueur][demolite][Salut][Salut]
C
un petit coucou vite fait avant de partir en reportage ( tu peux venir me rejoindre , je suis garé devant le parc ...! ) tu cherche un farfelu qui imite le chant des oiseaux et là tu ne peux pas te tromper , a tous les coups c'est le chienvert , 10° Et un soleil mitigé..bon faut faire avec, a tu vu la qualité des commentaires que l'on m'envoie ..?c'est trés touchant et ça donne vraiment envie de continuer , aller ouste au travail...! a ce soir ma bonne fée , mes amis n'attendent pas...bisous Norbert
B
bon j'ai les étoiles, plus d'oiseaux ils se sont envolés<br /> bisous et merci du compliment[moqueur]
L
Ton diapo est très beau, mais de la neige à cette sdaison,aul dommage. hier ici nous avions du vent, mais aujourd'hui ne me commande pas de soleil, le ciel est gris et je pense que nous allons avoir droit à la pluie.<br /> Mais c'est nécessaire pour le jardin et on ne va pas pleurer.<br /> Bonne journée et gros bisous[Bravo]
Archives
Publicité
Publicité