Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
4 avril 2008

UNE FLEUR.. UNE ASTUCE ! et oui j'ai décidé de

emoticones_content_042_1_ligne_a_puce013_1_emoticones_content_042_1_

UNE FLEUR.. UNE ASTUCE !  wqiwv8uz_1_

et oui j'ai décidé de partager avec vous des petites astuces pour aggrémenter vos articles .....

voici la première .....

le message défilant !...mais quoi c'est-il ??

c'est ça !!!!!!!

coucou c'est nanie !

alors voilà comment faire !

vous allez taper le code suivant sur votre article en ayant cliqué auparavant sur les deux petites flèches en haut dans la barre de taches <> là votre article se présentera sous forme codée ! à vous de repèrer la place  où vous souhaitez mettre un message défilant et vous coller ce code

<marquee> votre texte </marquee>

ensuite vous surlignez l'espace écrit " votre texte"  et vous taper votre texte ! comme "coucou c'est nanie ! vous voulez autre chose... comme ça ....

bll7z0xp_1_ c'est rigolot avec un gif !!! non ?

eh bien il vous suffit d'aller chercher une image gif ou même une photo dans vos dossiers en passant par "insérer une image"  d'écrire à la suite de la série de codes de votre gif ou de la photo... un message comme "c'est rigolot avec un gif " (toujours à la place de "taper votre texte) et recliquer sur les deux flèches <> et voila vous avez un message défilant avec une animation !

ATTENTION  LORSQUE VOUS REVENEZ A LA FORME NORMALE APRES LE DEUXIEME CLIC SUR LES DEUX PETITES FLECHES LE MESSAGE NE DEFILE PAS dans votre article ! VOUS LE VERREZ APRES PUBLICATION SEUL LE GIF BOUGE !!

VOUS POUVEZ MODIFIER VOTRE TEXTE EN CLIQUANT DESSUS ( le message va s'entourer d'un cadre, vous pourrez alors en le surlignant changer la taille et la couleur ) mais lorsque vous êtes revenu dans votre article...

terminer votre article et puis vous postez et publiez et regardez le résultat !

voili voilou !!!!

BEN ???? TU AS DIS AU DEBUT UNE FLEUR ...UNE ASTUCE  ????? C'EST LE TITRE DE CETTE NOUVELLE RUBRIQUE ???? ywolujy9_1_

oups ! 5_1_   ben la voici ........................

                          fleur_anime_125_1_                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis revenue voir tes tites astuces! :)<br /> merci ma soeurette de partager ton savoir faire avec nous... je m'en suis servie! :)) et maintenant je vais vraiment faire dodo! lool<br /> gros bisous prends soin de toi
S
alors ca c'est une chouette idée nanie<br /> dès que j'aurais un peu plus de temps je me lancerais dans la déco alors c'est sur que tes conseils sont précieux :))<br /> merci ma douce nanie<br /> <br /> comment vas tu ma nanie??? je n'ai pas bcp de temps en ce moment et je manque de temps le soir pour rendre visite à tout le monde!!! dur dur, pourtant vous me manquez...<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma soeurette
J
Des cours par correspondance, merci professeur ! mais c'est magique....et si joli ! merci Nanie.<br /> <br /> Voila qui rendra les blogs forts animés, j'aime beaucoup, seulement je me demande quand je trouverai le temps de m'initier !!!! je rentre du jardin, comme le temps était a mon goût, je me suis bien régalée, mais très fatiguée Jede....et Micky aussi, il coupait du bois !!!! <br /> Maintenant place au blog pour un repos bien mérité !!!! et je découvre tes cours, passionnant, et cette rose agrémentée du papillon, un délice.....bisous bonne soirée et que dimanche soit heureux.
N
D'abord comment va ta santé ? <br /> Je suis venue voir si tu avais compris ce que je t'ai envoyé ! je ne vois rien de nouveau alors ………<br /> Bon week-end[Salut][Salut]
L
Eh bien voilà j'ai ma réponse, moi c'était juste pour mettre une autre couleur au texte et ecriee plus gros.<br /> Alors merci encore, Professeur.<br /> Bon week-end et bisous
Archives
Publicité
Publicité