Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
2 avril 2008

je suis super contente j'ai réalisé aujourd'hui

smiley_1051_1_smiley_1051_1_smiley_1051_1_

0ankhwg2_1_              abl5zg16_1_

je suis super contente j'ai réalisé aujourd'hui une grande chose.... quelque chose qui tient à mon coeur depuis que j'ai ouvert ce blog !

pouvoir vous faire écouter de la musique mais pas n'importe laquelle....

celle de mon Nounours ! mon guitariste ! mon amour !!   ycoeur01_1_

je suis tellement heureuse d'y avoir réussi que j'en pleure ! je voulais tant vous faire écouter son talent ! il est magique !!! il me transporte !! à chaque fois que je l'entends mon coeur fait des gouzis gouzis !!  en fait il est compositeur et mérite d'être connu pour son talent pour sa gentillesse pour sa simplicité et son amour de la musique !

Ecoutez le  !!!  grace à cette vidéo réduite que j'ai pu mettre dans la colonne de droite ! wouahhh JE SUIS SI HEUREUSE DE VOUS FAIRE PARTAGER CET INSTANT !

bien sur je changerais de temps en temps la musique....

vous pouvez utiliser le controle pause/ lecture comme pour une vidéo normal de Daylimotion !

cmag6mm5_1_ attention la musique s'entend juste sur la page d'accueil elle se coupe dès que vous êtes dans les commentaires

vous devez la remettre en route  si vous le souhaitez en revenant sur la page d'accueil MERCI ! Philippe est super content de vos commentaires et vous remercie !

je voulais vous dire que je suis à votre dispo à vous toutes qui êtes mes amies et amis ! pour partager avec vous mes petites connaissances car je débute mais ce BLOG "CANAL" a des possibilités fantastiques !  donc n'hesitez pas à me contacter dans ma messagerie si je le peux je le fais.... je suis coincée là... au repos forcé je ne peux rien faire d'autre alors profitez de ma disponibilité.... de mon amitié... pour venir me dire ce que vous aimeriez faire avec votre blog !! OK je compte sur vous... MERCI ! d'être mes amies (s) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends que tu sois satisfaite de nous avoir fait partager le grand talent de Nounours !!! Si j'apprécie fort la guitre, c'est un rappel a mon adolescence, ou j'ai jouer quelques airs....dommage que mes parents ne pouvaient m'offrir une guitare, et des cours ! mais il me reste une oreille très attentive a ces notes de musique si douces...une détente inégalable. Nounours doit être un homme doux et sensible avec cette passion qui l'enveloppe.Et la maison doit être enchantée, ce doit être un vrai petit nid d'amour
C
une journée de bonheur qui a bien commencée ce matin avec l'appel d'une amie !<br /> mille bisous et je ne me lasse pas de ton nounours!! <br /> ( je parle de sa musique évidemment, hi hi hi)
M
Tu peux le féliciter ton doudou. J'adore la guitare. Tu peux nous en remettre je ne me lasserai pas. <br /> Bisous et bon week-end.
S
je viens te faire un ti coucou et vous faire de gros bisoussssssss<br /> je vais en profiter pour écouter philippe avant de quitter ton blog.. un pur bonheur<br /> gros bisousssss
M
Ben voilà tu y es arrivée à mettre l'horloge. Bravo. C'est toi qui va me donner des conseils, j'en ai bien besoin pour mettre plein de belles peties choses.
Archives
Publicité
Publicité