Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
1 avril 2008

attention MESSAGE IMPORTANT prenez bien note

crayon_011_1_ attention MESSAGE IMPORTANT prenez bien note MERCI !

VOUS POUVEZ AJOUTER DES "SMYLEY" A VOTRE COMMENTAIRE SUR MON BLOG !!! il vous suffit de cliquer dessus pour sélectionner celui qui vous convient et il s'affichera automatiquement sur votre message ...SYMPAS NON ? MERCI A NOISETTE ET MAMY BABETTE pour les infos....

ps : pour pouvoir faire cette opération votre blog doit être en mode avancé... et là... il faut être très prudent... car une erreur et le blog FICHU !!! donc prudence dans le tripottage ! hein ???

voici le lien pour mettre vous aussi des émoticones dans vos commentaires sur vos blogs ... vous suivez point par point c'est pas compliqué bien regarder les codes...et voilà !

http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/03/25/4426142.html

ligne_1_097_1_

Je vous ai concocté un petit montage vidéo... eh oui !! Nanie rafole de ce genre de création ! c'est passionnant !! et je voulais vous montrer le résultat !

c'est une chanson qui porte au coeur.... sur l'amitié et je voulais par ce biais vous dire à quel point je suis heureuse d'avoir trouvé autant de vraies amies (s) ICI !! vraiment je suis comblée !!! MERCI TOUT PLEIN !!!

alors je vous fais ce petit cadeau ....écoutez le ......savourez le !


Vive l'amitié
envoyé par nanieblue333

un grand merci à Mamy Babette pour m'avoir envoyé cette magnifique chanson je ramais pour essayer de l'enregistrer depuis hier soir... sur mon PC.... avez vous remarqué qu'il manque toujours le bon logiciel !!!! ROOOH  !! c'est fou ça !!!!

creme_002      clin_d_oeil_b_b_

Lignes_coeurs_22_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'aperçois que les commentaires que j'ai fais ne se sont pas affichés, pourtant je suis venue.<br /> J'ai eu un problème avec mon serveur, et c'est sans doute çà.<br /> Je voulais te dire que tu es une pro, et que la musique qui s'adapte à chaque image est une belle réussite.<br /> Superbe. Gros bisous
L
JE SUIS TRES CONTENTE QUE TU AIDE MON PAPA COMME SA ET CETTE CHANSON FORMIDABLE
C
je ne sais pas où commencer tellement mes mots se bousculent!! lol!!<br /> Déjà merci pour la vidéo c'est superbe! mais tu es une fée pour faire tout ça, en plus j'adore cette chanson, et les images tout y est!<br /> moi j'en sais rien si je suis en mode avancé! lol!<br /> tout ce que je sais c'est que j'avance sur canal et que je m'amuse!lol! grace à qui ? à mes 2 marraines de choc! <br /> c'est rigolo tes smileys !<br /> bisous à toi et bonne journée
M
Encore une larme pour écouter cette si belle chanson de l'amitié et si vraie, superbe ta vidéo, merci pour ce beau partage en musique avec de si belles images, tu deviens une championne de canal. Bon je vois que je suis en mode avancé alors c'est déjà ça[Salut]alors j'en profite[Oups]. Je te souhaite une très bonne journée en espèrant du soleil dans ta région, ici tristounet la pluie arrive, il faut que je prépare d'autres articles plus rien d'avance.<br /> Gros bisous Nanie est encore [Bravo]
M
[Bravo]Un test pour voir si je suis en mode avancé, c'est quoi Nanie le mode avancé?? j'y comprend pas grand chose en tout cas si ça ne fonctionne pas je touche rien trop peur de supprimer le blog.
Archives
Publicité
Publicité