Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
1 avril 2008

Coucou mes amies (s) !!!! vite un tit message...

ligne_2_077_1_

Coucou mes amies (s)  !!!! vite un tit message... je subis depuis ce matin des pannes de courant

bonhommes_20_39__1_

il l'enlève à tout instant !!! PFFF !!!! heureusement que j'ai le gaz pour faire à manger mais ce matin.... lavé à l'eau froide ! pas de téléphone pas d'ordi pas de musique...enfin rien et quand je vais dans les pièces plus sombres et ben j'allume !!! hihi raah les habitudes ! c'est fou je me suis fait piégée à chaque coup !!! HIHI !!!

donc je n'ai  pas pu venir...

848668213_1_

mais je pense à vous et voici une petite fleur pour vous ! non c'est pas une photo de moi.... comme j'aimerais.... untitled

ligne_2_077_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les pannes d'électricité ne sont pas amusantes !!! sauf pour nous faire comprendre qu'avec l'électricité nous faisons des tas de gestes automatiques.....et sans électricité, il en est de même.....<br /> Merci pour ce nénuphar blanc, tout en pureté
G
C'est pas un poisson d'avril de ne plus avoir d'éléctricité ?<br /> a qui le dis tu ? jamais le bon logiciel !<br /> jamais les bonnes dimensions ...<br /> blog de gigi en pause pour cause de travaux <br /> miss dépannage en allerte et en intervention sur mon blog pour retrouver les bonnes mesures ..<br /> affaires a suivre ...<br /> Bonne santée a toi
M
DIS MOI TU EN AS DES MISERES EN CE MOMENT.....j'espère que l'électricité est remise maintenant....mais tu ne dis pas si tu vas mieux et si tu souffres moins.....je l'espère...je te souhaite une bonne soirée avec d'énormes bisous.
S
alors la musique tu as réussi??? :))<br /> tres jolies les ptites horloges surtout celle avec le matou :))<br /> gros bisousssss
S
bah voilà c'etait le poisson d'avril d'edf lool<br /> bon j'espère que ca va vite se rétablir :))<br /> moi apparemment ca va mieux aujourd'hui la connection, mais les pages sont tres longues a s'ouvrir vraiment bizar!!!!!<br /> bah j'vais aller faire un tour au jardin d'ici peu de temps... c'est cool le jour est le plus long maintenant :))<br /> et je te rends visite sur sky ce soir...<br /> en attendant je te fais de gros bisous soeurette
Archives
Publicité
Publicité