Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
24 mars 2008

TOMBE LA NEIGE CHEZ NANIE !!!! La neige tombe

ligne_1_065_1_

TOMBE LA NEIGE  CHEZ NANIE !!!!


La neige tombe chez Nanie
envoyé par nanieblue333

Et oui une après-midi pas comme les autres surtout à cette époque de l'année !  la neige tombe doucement et une demie heure plus tard tout est submergé !!! quel spectacle !!!

il_neige_chez_nanie_026       il_neige_chez_nanie_037

il_neige_chez_nanie_039    

et pour finir un petit diaporama de mon jardin après la vidéo

       Animation_il_neige_chez_nanie__pour_skyblog005                     

ligne_1_065_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MMMMMDDDDDDRRRRRRRRR nanie<br /> c'est un nouveau parfum que tu as??? champlpognons!!! a mourir de rire!!!<br /> je vais avoir du mal a dormir avec tout ca!!! entre ca et ton histoire de carottes! MDR<br /> bon allez je te donne la réponse... et pis non! lol mais vous y etes presque! lool<br /> c'est chaud bouillant! lool<br /> il faudra attendre demain... mdr<br /> bonne nuit nanie sur ce... lool<br /> <br /> au fait nanie, je n'ai pas fait expres pour le diapo qui ne se voit qu'en cliquant dessus!!! <br /> hihihi je suis vraiment une débutante!!! <br /> gros gros bisoussssss <br /> encore une chose! lol <br /> ce n'est pas la premiere fois que j'ai les messages en double!!!! :))<br /> ca ne t'arrive jamais??? <br /> je vais faire "dodo" comme les poules :))<br /> douce nuit ma soeurette <br /> a demain
M
C'est quand même beau la neige. Tes photos sont superbes. C'est reposant !!
S
tu es rentrée à temps! lool<br /> un peu plus et tu te retrouvais comme ce pauvre petit nain! lool<br /> super le montage nanie et ta douce voix pour accompagner la vidéo... que du bonheur!
M
QUEL BEAU JOUR DE PAQUES......TOUT BLANC...PAS UN NOEL BLANC ...MAIS DES PAQUES BLANCHES...que c'est joli..tout de même....surtout regarder la neige qui tombe silencieusement quand on est bien au chaud ....mais passons à autre chose...comment vas-tu ? ...As-tu retrouvé un peu de forces et ton Médecin ? est-il content ? je l'espère.....Je te souhaite une bonne soirée et je te fais mille bisous.
M
Merci pour ton beau partage de ce pâques sous la neige, belle viédo et comme il nous est agréable d'entendre ta douce voix, voilà un très beau souvenir de ces fêtes de 2008. Aujourd'hui chez nous la neige a laissée place à la pluie, le manteau blanc a disparu et les fleurettes du jardin semblent bien frileuses.Tes photos sont ravissantes.<br /> Bisous Nanie et bonne semaine.
Archives
Publicité
Publicité