Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
14 février 2008

La Saint Valentin ! que représente cette fête

Lignes_coeurs_14_1_

La Saint Valentin !    ycoeur86_1_

que représente cette fête pour moi ... les mots :.... amour......toujours ...complicité.... bonheur et joie d'être ensemble

ycoeur125_1_

et c'est l'image de mes parents amoureux comme aux premiers jours main dans la main dans les joies comme dans les peines solidaires unis  toujours à veiller l'un sur l'autre qui est la plus belle représentation de cette fête de la St Valentin !

je suis fière d'être leur fille car ils me donnent chaque jours l'exemple d'un amour et d'une union solide et forte ! je les aime profondément donc à travers eux je vous souhaite une bonne fête......

photos de mes parents prisent sur la plage en Italie en 1970 et de leurs Noces d'Or en 2003

ligne_1_102_1_

MAIS LA ST VALENTIN C'EST AUSSI L'ANNIVERSAIRE DE MAX ET OUI IL A TROIS ANS AUJOURDH'UI LE 14 FEVRIER !!! un amour non ?

Desserts_4_1_Chiens_55_1_

MAX_026

ALORS BON ANNIVERSAIRE MON TOUTOU !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un exemple aussi parfait, l'image de tes parents, et ce réconfort, les aimer, et avoir l'exemple.....tout comme moi, tu as un exemple....et ca c'est comme un repert....Hélas ils sont partis tous les deux, pour moi, mais je t'assure que le repert reste toujours la, a mes côtés.....au quotidien.<br /> Bisous à Max...qui est splendide et semble si attachant....il me rappelle la neige que notre amie Béa, avait autour d'elle lors de son escapade....!
T
http://img470.imageshack.us/img470/4034/stvalentin0626gl.jpg<br /> <br /> <br /> avec un peu de retard dans ma livraison <br /> <br /> un bon anniversaire au pote max <br /> de gros calins à tous les deux <br /> <br /> titi
G
un peu tard mais journée chargée <br /> bisous quand même a Max
B
bon anniversaire a max, je viens de voir ton joli montage sur tes parents c'est superbe est je comprends un peu plus pourquoi tu as cet air de famille<br /> tu m'as aussi refiler des petits microbes, bobo babette, mal de tête etc<br /> bisous
S
qu'est ce qu'il est beau sur cette photo max! joyeux anniversaire chien chien :)<br /> super le montage et joyeuses fetes à vous et à tes parents<br /> voilà pourquoi je continue a croire en l'amour, le vrai...<br /> quand on a cette unique image de l'amour, comme celui de tes parents, les miens, on a la force et toujours l'espoir...<br /> tout plein d'amour à vous tous...<br /> gros bisoussssss
Archives
Publicité
Publicité