Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
15 février 2008

Une petite lumière Qu'est-ce qui ne va pas ce

ligne_2_003_1_

Une petite lumière

718773967_1_

Qu'est-ce qui ne va pas ce soir ?
T'as l'air abandonné ?
Tu broies encore du noir,
Pourquoi te chagriner ?jolie_visage_femme_en_pleure

Cherche dans l' Univers
Espère et tu verras :
Une toute petite lumière,personnage_lune_insolite_1_
Qui vient et grandira,
De sa flamme invisible
Elle réchauffera ton coeur
Apportant dans ta vie :
Un peu de sa chaleur.

Ignore les gens avides qui vivent dans les nuages
Et regarde le soleil qui t'invite au voyage
Pour les yeux d'une biche tu changeras ton destin,
En voyant le printemps fleurir sur ton chemin...

Abeille_1_Abeille_1_Abeille_1_Abeille_1_

Alors encore une fois, tu oseras dire : je t'aime
Et tu trouveras la force qui résout les problèmes
Même si tu as mille raisons de pleurer sur toi-même,
N'oublie pas que les autres ont aussi de la peinevisage_en_larme_magnifique

Et qu'ils cherchent comme toi :
Cette petite lumière,
Qui vient d'un Univers
Où seul l'amour est LOI !

Garde bien cette étincelle,
Au fond de ta mémoire
Il suffira d'y croire.
Pour voir la vie plus bellea21uq947_1_

Dans la nuit recouverte de brillants solitaires,
L'infini vous invite dans un monde de lumières
Garçons et petites filles, perdus sur cette Terre
Prenez toujours le temps de faire une prière.

(Jean-Claude Brinette)

ligne_2_003_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce matin, je suis rentrée...j'ai comme abandonnée petite fée......c'est très difficile pour moi de la quitter....elle tient tant de place dans ma vie aujourd'hui....et je m'enfouis dans ces mots que tu écris si gentiemment....je me ressaisis.....des pages embellies par ces images à l'aspect si léger.....des mots que je savoure....<br /> "Garde bien cette étincelle, <br /> Au fond de ta mémoire <br /> Il suffira d'y croire. <br /> Pour voir la vie plus belle"<br /> J'ai apprécié ce paragraphe, il m'a réconforté... je garde cette étincelle, petite fée, au fond de ma mémoire....je te l'assure....Bonne journée à toi, chère Nanie.....Bisous à ta famille<br /> "
C
coucou ma Nanie je suis bien arrivée aux iles des rêves !!! <br /> enfin là ça serait plutôt les iles de la peinture!!!<br /> <br /> c'est magnifique ton poème et si bien illustré, tu fais de belles choses <br /> bisous passe un bon week end
S
ohhhhh je n'avais pas vu le changement de ta bannière... waouuuuu génial, c'est vraiment ton ptit monde à toi...
S
avec des mots aussi convaincants, on ne peut pas faire autrement que d'y croire encore et encore...<br /> c'est génial nanie cet article, ca met du baume au coeur... et les illustrations sont vraiment sublimes<br /> je t'embrasse tres fort
H
QUEL BEAU POEME.....c'est très joli ainsi que toutes ces belles images......mais c'est un peu triste....J'ai vu que tu avais changé ta banniére, elle est très réussie et te convient parfaitement......." le petit monde de NANIE " commen vas-tu ? tu n'en parles plus.....ici le temps a changé et c'est le froid qui revient..je te souhaite une bonne soirée.Gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité