Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
13 février 2008

HOMMAGE A UN GRAND MONSIEUR HENRI SALVADOR

9jcfgibu_1_

HOMMAGE A UN GRAND MONSIEUR

HENRI SALVADOR

merveilleux chanteur à la voix chaude et douce qui a bercé mon enfance par ces belles chansons que ma tante connaissait par coeur et que nous chantions ensemble..et puis toutes ses chansons si comiques mises en scènes avec génie ....ZORRO Juanita BANANA le travail c'est la santé !

mais c'est aussi  quelqu'un qui a prêté sa voix à bon nombre de personnages comme ici le petit crabe du dessin animé la Petite Sirène ...j'ai choisi cet extrait pour vous faire profiter d'un tendre moment romantique et mélodieux....


La petite sirène - embrasse la
envoyé par disney-forever

au revoir Monsieur HENRI SALVADOR......

9jcfgibu_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un bel hommage que tu lui rends nanie...<br /> un grand monsieur qu'on n'est pas pret d'oublier!<br /> toujours joyeux, souriant et son rire reconnaissable parmi tous!!! :)<br /> paix a son ame
C
un bien grand Monsieur est parti rejoindre les nuages, que de souvenirs me remontent à la mémoire depuis hier des mélodies douces à des chansons amusantes, j'aimais bien ce chanteur si gai et plein de vie.<br /> bon voyage à lui et merci de nous avoir fait rire
H
oh oui un grand de grand qui est parti rejoindre les anges...<br /> et toi ta grippe,tu vas mieux?<br /> ta banniere est superbe bravo<br /> passe une bonne journée<br /> je t embrasse
B
je suis impardonable hier suis passé sur ton article est j'ai oublié de te complimenté pour ta bannière, celle ci représente bien le titre de ton blof<br /> petit monde de nanie<br /> gros bisous
G
...il doit être heureux de rejoindre un grand nombre de sa génération...<br /> Doux repos a tout le monde !
Archives
Publicité
Publicité