Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
6 février 2008

POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE COEUR...... OUI !!!

itgr8xni_1_

POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE COEUR......

OUI !!! vous pouvez "m'envoyer" des coeurs....

si comme mon amie Béatrice 583___Coeur_en_galet_1_

vous avez des photos de coeurs insolites je les ajouterais dans mon album ! regardez colonne de gauche il y a déjà pas mal de coeurs déjà... une collection en somme..alors si vous en possèdez d'originales... je suis preneuse ! MERCI d'avance ..attrape_mon_bisou_petit_fille_envoie_coeur

vous pourvez me les transmettre par ma messagerie "contactez l'auteur" je pense que c'est possible sinon donnez moi le message qu'il y en a à tels ou tels endroits.....nous verrons ensemble comment je peux les réccupérer !

en attendant pour vous remercier je vous offre celui ci ... il m'a été offert par un ami "RORO" un monsieur très gentil et que j'aime beaucoup ! un passionné de photos d'oiseaux et en plus un protecteur de la nature ! un héros !

coeur_de_RORO_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
VOILA LES COEURS ......JE SUIS CONTENTE QU'ils te plaisent...si tu en désires d'autres, c'est possible, tu le dis......j'espère que tu vas mieux....mais surtout penses à aller voir le Médecin, ta Maman a raison, la santé avant tout..et avec un certificat de maladie, tu ne risques rien.....sois raisonnable, soignes toi...tu me tiens au courant, je compte sur Toi et les Petits Loups sont guéris ...?
M
J'en ai trouvé trois super original sur un site mais je n'ai pas réussi à te les envoyer par ton adresse contacter l'auteur, j'ai pas réussi à faire partir le commentaire, j'ai encore du mal avec ce nouveau système.<br /> Bisous et bonne nuit Nanie.
C
comment veux tu que je trouve un coeur plus beau que le tien ? <br /> je vais trouver un dessin, un gif, mais un coeur gros comme ça ? c'est ton coeur à toi !<br /> je vais chercher promis et je te dirais !<br /> bisous et soigne toi bien !
B
mon coucou du jour, tu as le mien de coeur tu le sais il ne sera pas dans ta collection, mais si j'en trouve promis ils serons pour toi<br /> gros bisous petite nanie de coeur a moi
H
des ptits coeur des ptits coeurs encore des ptits coeurs....hihiihhih<br /> s'y j en trouve t inquiete je penserais a toi<br /> et quoi j ai lu quelques part que tu avais un nouveau jouet!!!appareil tofs!!! alors j attend tes belles tofs<br /> passe une bonne soirée<br /> je t embrasse
Archives
Publicité
Publicité