Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
6 février 2008

MAC GYVER Mon nounours a cru bien faire quand mon

Lignes_multicolores_0_1_

MAC GYVER

Mon nounours a cru bien faire quand mon appareil photos est tombé en panne ...GLOUPS ....il a voulu voir comment c'était à l'intérieur ! PFFF !!! résultat....smileys_triste_21_1_ il voulait juste le réparer.... puis sa curiosité pour toutes les choses de l'électronique a été plus forte alors de fil en aiguille......

                                                                                   bonhommes_20_39__1_

Nanie n'a plus d'appareil photos !! SNIF SNIF SNIF .......p5tpaejt_1_

Que vais-je devenir..... mais ......

mon héros est là !!! bonhommes_20_38__1_

il a eu une merveilleuse idée ! m'en offrir un autre......  alors là Nanie est super contente !xrjwebi185himw_1_

tout est bien qui finit bien ! HIHI !!!znffsagt_1_Animation_anniversaire_Papa_002_Animation

Lignes_multicolores_0_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je retrouve bien là ton style et tes petites histoires ....changement de site mais ne change pas ton style...<br /> au plaisir de te relire <br /> je vois que tu maitrises les vidéos et les montages <br /> bonne continuation !
H
j avais vu ta video mais j avais pas compris que cela etait ton nouveau...superrrr en plus vient d aller lire un peu sur le net et il dise que c est un petit bijou...<br /> non me suis pas coucher pour le jasmin hihiihi je saurais pas d ailleur il y a trop de trucs a son pied pot ptite barriere de decos et un jeune erable!!!!<br /> tu en as de la chance d avoir un nouveau petit bijou j aimerais bien mis tout comme toi dans le bubget pas possible on verra fin mars je dois recevoir un peu sous des impot...pour 1 fois!!!hihihihi<br /> re bizzzzzz
H
TRES DROLE l'histoire de l'appareil photo......tu as de la chance d'avoir un Mari bricoleur...l'appareil photo ( un peu moins ) mais tout est bien qui finit bien, puisque maintenant tu as un appareil photos tout neuf......bravo pour les coeurs....mais que vas-tu faire de tous ces coeurs...? je te donne le mien de tout coeur.....Bonne soirée et gros bisous.
S
A défaut d'etre un bon mc gyver ton nounours est un amour de mari :)<br /> Et puis dit donc quel appareil!!! merveilleux...<br /> Oh oui te connaissant tu dois sauter au plafond! lool<br /> Allez on reprend du service nanie :))<br /> Quelle jolie passion...
B
jolie ta bannière petit changement chez nanie d'un hibicus c'est le printemps qui s'annonce
Archives
Publicité
Publicité