Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
7 février 2008

TIC ET TAC VOUS CONNAISSEZ ?? et bien moi j'ai

ligne_1_036_1_

TIC ET TAC VOUS CONNAISSEZ ??

yper_tic_tac02_1_

et bien moi j'ai rencontré TIC !!!

oui hier matin en ouvrant mes volets j'ai vu une petite chose se faufiler dans l'herbe jusqu'au poirier, un veil arbre immense au beau milieu du jardin que nous avons fait élaguer l'an passé tant il était haut !

_cureuil_017

et là je vois qui grimpe sur le tronc un joli écureuil

military_squirrel_1_

je lui dis doucement :"toi... tu ne bouges pas de là !"

et je file chercher mon appareil photo en espérant qu'il avait bien compris !!

je reviens le coeur battant et........je ne le vois plus.........

en fait il était tout en haut de l'arbre !

_cureuil_en_haut_de_l_arbre045 ecureuil_010_1_

à partir de ce moment a commencé le grand mitraillage de Nanie !! HIHI !!  il faut que je m'habitue au réglage de mon appareil mais bon.. pas trop mal les photos.....

_cureuil__gros_plan_2060

006_1_

collage9

ligne_1_065_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais oui mais oui que j'ai oublié ce joli petit écureuil!!! j'aime bien la photo de l'écureuil déguisé!!! lol tu l'as habillé pour nous? comme c'est gentil nanie! lol<br /> une très belle rencontre et quelle chance :)<br /> je suis jalouse! lol<br /> parce que ici les seules choses que je vois percher, ce sont les grues!!! mdr<br /> tes photos sont réussies nanie j'aime particulièrement celle qui est juste après l'écureuil déguisé... une ombre mais on distingue bien l'écureuil parmi les branches...
H
UN PETIT SERVICE....tu peux me dire comment mettre mon Prénom en rouge au bas du message..A l'avance merci et gros bisous.
G
je vois que tu n'as rien perdu au change <br /> le viel appareil est k o et tu fais marcher le commerce ...c'est citoyen en ce moment c'est bone pour le moral!<br /> Mimi ton écureuil....<br /> Bonne nuit
M
Bonsoir Nanie, quelle chance d'avoir pu photographier cet écureuil, je vois que l'appareil photo fonctionne à merveille et voilà une bonne occasion pour l'étrenner. Moi j'habite en limite d'un petit bois et j'ai souvent les écureuils dans le jardin, ainsi tous les hivers je leur met des noix sur la terrasse et ils viennent régulièrement tous les jours, un jour il y en a un qui a failli rentrer dans la maison, j'avais la porte fenêtre d'ouverte et il a passé sa petite tête, trop mignon ces petites bébêtes. J'ai vu que tu étais malade, ainsi tu as pris la relève, alors soigne toi bien et passe une bonne nuit.<br /> Gros bisous.
C
hé bien vu l'heure je m'invite pour l'apéritif !!!<br /> oh tu me fais rire avec ton écureuil, il est très obeïssant dis donc!!! superbe tes photos et comme toujours très nettes, là tu m'énerves! hi hi hi!!!<br /> tu sais il reviendra s'il est dans les parages !<br /> bisous passe une bonne soirée
Archives
Publicité
Publicité