Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 janvier 2012

Un réveil des plus

Un réveil des plus surprenants........regardez.....


cela ne prendra qu'une minute et dix secondes !

Si la vidéo ne s'affiche pas et que cela reste un grand rectangle blanc veuillez cliquer sur la bannière vous reviendrez à la page d'accueil et restaurerez les bons paramètres de visionnage

dyn006_original_250_157_gif_2556624_856dc500967387088aed986386d27d0a


pensez à couper le son de la musique

en colonne de droite merci !  Main

 

Avez vous déjà été réveillé de la sorte ??????

imagesCAFP8IOT


je pourrais, désormais, vraiment dire,

               et comprendre le sens de cette expression

 

 j'ai été réveillée en fanfare !


 

image0033

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un petit coucou sur ton beau blog, en espérant que tu vas bien. Je te souhaite une délicieuse soirée. Gros bisous
D
Bonsoir soeurette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bé ? Que se passe t-il ? Je ne suis pas sur la bonne page ou quoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant que nous n'avons + que 2h de différences avec la métropole, je pourrais te téléphoner ... Entendre ta belle voix... Une petite chanson peut être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous c'est le déluge. Il pleut sans arrêt depuis 4 jours. Nuit et jour. Les radiers sont infranchissables. Les rivières débordent de partout. Comme je l'ai déjà dit, je le réécris : la planète terre se déglingle.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes zhommes vont bien ? De toi et de moi, on en parlera au téléphone !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux[bisous][bisous]0 Philippe et aux garçons...[bisous]<br /> <br /> Pour toiiiiiii, d'énooooooooormes bizouxx ma Nanie chérie.[love][smack][smack]<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (23h40)
D
[love] Je ne peux aller me coucher, sans venir te redire encore une fois :<br /> <br /> <br /> <br /> QUE TU ES UNE FEMME VRAIMENT EXCEPTIONNELLE POUR MOI . . .[fleur]<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas ton Philippe ke va contredir à mwoin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée[salut] à vous tous...<br /> <br /> <br /> <br /> _C_i_t_a_t_i_o_n_ : ""Si tu penses que je t'oublie,<br /> <br /> OUBLIE VITE CE QUE TU PENSES !""[love]<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux, [bisous]GROBIZOUX[bisous][bisous] A TES ZHOMES ET A TOI MA CHéRIE.<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (21h11)
N
Surtout quand on s'y attend pas ça doit faire drôle on se demande ce qui se passe, mais c'est marrant<br /> <br /> Bonne journée bisous[bisous][bisous]
D
[bisous]Des gros bizoux pour ces gamins ! Ils le méritent bien, surtout avec la température qu'il devait faire en + .[splatch]<br /> <br /> Je t'imagine derrière ta fenêtre, le sourire jusqu'aux oreilles, faisant comme ta puce "B R A V O" ![youpi][youpi]<br /> <br /> Super sympa ![Bravo]<br /> <br /> J'espère que le temps s'est radouci chez vous. Car, ce que je vois aux infos sur TF1 n'est guère réjouissant !<br /> <br /> Nous c'est vraiment le contraire, et difficile à supporter. 40° ! Le temps se "déglingue" un peu partout sur la planète. Il est vrai que nous sommes en pleine saison chaude, c'est la saison cyclonique... Mais avant il ne faisait pas aussi chaud et aussi humide ![attention]<br /> <br /> J.Yves se joint à moi pour te faire ainsi qu'à TES 3 ZHOMES, des énooooooormess bizzzouxx.[bisous][bisous][bisous][bisous]<br /> <br /> Dany.(8h58)[a plus !][salut][love]
Archives
Publicité
Publicité