Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
13 juillet 2012

Bonjour à tous ! Voici un petit partage de mes

Bonjour à tous !

Voici un petit partage de mes poèmes ....

Tiens, Nanie écrit des poèmes ??? ben oui.... depuis peu....

je vous explique :

 

zrrvgglo[1]euh... c'est une longue histoire alors prenez place.......

donc :

je suis entrée dans un monde

où la poésie est reine ... c'est sur une autre plate forme ,

j'ai joué le jeu et me suis mise à écrire... certe

j'avais déjà écrit quelques chansons... mais jamais de poèmes !

et je me suis rendue compte que les mots me venaient lorsque "j'aimais"

en fait, par amour !!

mais je ne sentais pas à mon aise là bas

c'est un monde "sérieux"... que je respecte de tout mon coeur

car je m'y suis faite de très bons amis(es)

mais je m'y ennuyais ... un tantinet.....

alors, je préfère retrouver mon univers de Canalblog , mes fantaisies ,

mon côté ZINZIN,

de plus les fonctionnalités, 

la rapidité d'exécution des tâches que je demande

 font que j'apprécie vraiment plus Canalblog.

 

emoticones-gros-informatique-1[1]

 

Je ne vous ai pas fait "faux bon" comme on dit, non !

j'étais juste allée aider une amie qui avait du mal sur

OVERBLOG (pour ne pas le nommer)

et j'ai du donc, pour m'impreigner de cet univers et son mode d'empoi,

créer un blog...et puis et puis .....le temps a passé....

mais surtout, ce que je retiens de cette aventure

c'est que je ne suis pas vraiment "moi" là bas ....

 

emoticones-content-042[1]

 

je préfère nettement ici, même, si personne ne vient plus me voir

of cause ! d'une part , je ne publie plus rien et ne vais chez personne ...

alors c'est normal !

 

emoticones-lol-mdr-001[1]

 

Voilà...Je reprends, donc ma route et si vous voulez bien,

j'aimerais la faire avec vous ...

 

ATT00003338

 

bref ! comme annoncé ci dessus, je vous fais découvrir un de mes poèmes....

cliquez sur la photo vous pourrez mieux le lire

chut c'est une histoire d'amour !!!!

 

assis sur un banc

allez, voyez comme je suis sympa ! 

je vais vous l'écrire

1esqzvak[1]

Assis sur un banc....

Assis sur un banc, tous les deux, amoureux

On prend tout son temps d'être bien, d'être heureux

On regarde, on respire, on partage des fous rires

Et parfois sans mot dire, on découvre ce plaisir,

D'être là, simplement côte à côte et content

bercer lentement au rythme du temps.

On dit souvent, qu'aimer c'est regarder

Dans la même direction...mais aimer,

C'est aussi se regarder avec tendresse et passion.

Etre à l'unisson quoique nous fassions,

Remplir de joie nos coeurs et sentir l'émotion

Envahir nos êtres... au plus profond.

Sur la balancelle, qui nous berce

Je vois cette étincelle qui dans tes yeux me dit :

"comme tu es belle, ma chérie,

Avec toi , j'ai envie d'être heureux

Là, Assis sur ce banc et que cela dure....

Longtemps, longtemps..."

signature_2

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[salut] bonsoir nanie, je viens de lire ton poème, je le trouve vraiment super beau.[Bravo] <br /> <br /> Tu peux continué , tu as l'âme poétesse...<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Nanie à bientôt [fleur] [copain] [bisous]
L
Bonjour Nanie,<br /> <br /> C’est très beau et la photo et le poème. Un poème qui illustre la simplicité du bonheur. <br /> <br /> Belle fin de journée à vous et voter famille.<br /> <br /> Raphaël.
S
Je suis sure moi qu'il est en train de négocier un énorme gateau!!! [MDR]<br /> <br /> Te taquine un peu hein!!! ca faisait longtemps [bisous][bisous]<br /> <br /> Bien joli ton poème d'amour, il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'amour entre vous, moi je sais pour l'avoir vu [fleur]<br /> <br /> Je vous aime mes amis
M
[salut]Bonjour Nanie, je suis super contente de te retrouvé, ah dis dont sa fait longtemps...<br /> <br /> [vieux]Je ne venais plus sur ton blog, car je n'arrivais plus a l'ouvrir, pour je ne sais quelle raison. J'étais déçue car je t'aime beaucoup; là, je suis revenu voir car je pensais à toi aujourd'hui, et je me suis dis>, là surprise, tu es là..LOL<br /> <br /> Je te fais mille et un bisous ainsi qu'à ta petite famille; ta petite fille est super jolie vous pouvez en etre fiere.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt ma Nany.[bisous][fleur][MDR]
S
Je reviens sur mes pas, intriguée !<br /> <br /> <br /> <br /> La poésie, sérieux ? C'est une forme d'art et d'expression où toute folie est permise ....<br /> <br /> C'est jongler avec les mots, la vie, l'instant ...!<br /> <br /> Il ne m'a pas semblé que tu t'ennuyais avec elle, elle te donnait de nouvelles ailes, de nouveaux élans au contraire .......<br /> <br /> Par contre, je conçois que techniquement OB soit quelque peu c....t ! (en pointillés car tu n'aimes pas les gros mots, RIRES !)<br /> <br /> Mille bisous douuuuuuuuuuuux : sabine.
Archives
Publicité
Publicité