Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
1 juillet 2011

Beaucoup d'occupations m'appellent ailleurs...

désoléx

Beaucoup d'occupations m'appellent ailleurs...

mais je vous envoie tout plein de gros bisous

et....P1170783

cette fleur faite de mes petits pieds

(si que j'ai des petits pieds ! m'enfin !!!)

donc faite, de mes petits pieds dans le sable

rien que pour vous !

car je pense bien à vous tout de même !

à la prochaine, bye bye , arrivederci

Hasta la vista, DO WIDZENIA

et  さようなら euh .....ça ,c'est du japonais 243826SINGERIGOLO


 A LA REVOYOTTE ! et ça c'est Franc Comtois na !


 photofacefun_com_WW3LJJ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite Nanie<br /> Je pense que tout va bien, <br /> Pour nous reprise boulot mardi après un été pourri !<br /> Bisous
J
Salut c’est moi jean Paul <br /> Comme convenu voilà mon adresse Facebook graphejp@live.fr <br /> Ainsi que mon MySpace www.myspace.com/522487108<br /> A oui juste un petit merci pour la soirée sympas d’hier <br /> Bisss a +
M
[salut]bonsoir Nanie,je suis un peu triste de pas te voir,j'èspère que tu vas bien que tu te reposes,et que tu profites bien de tes enfants.J te fais de gros bisous ,à tres bientot Nanie[bisous]
A
Bonnes vacances, profite & repose toi bien [nage]<br /> Pourrais-tu me dire sur quel site tu fais les photos (surtout celui "cerise", je voudrais la faire à une amie qui s'appelle cerise<br /> [fée] [salut]
M
on a beau chanter "l'été s'ra chaud" ça ne marche pas si bien que ça... et c'est le polaire qui réchauffe mes vieux os en ce moment... je passais te faire un bisous profitant d'une rare connection... j'espère que tu vas bien entourée des tiens pour les vacances... j'ai failli passer te voir car je suis allée faire une escapade en Franche Conté près de Vesoul, mais il y avait encore beaucoup de route à faire pour te rendre visite j'avais emporté l'adresse et le guide michelin mais le temps manquait pour pousser plus loin ... dommage j'aurai bien voulu te faire de gros bisous en direct! en attendant je te souhaite de bonnes vacances et surtout du repos bizzz
Archives
Publicité
Publicité