Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
14 juin 2011

Mai - juin sont des périodes de fêtes.... ou

Mai - juin sont des périodes de fêtes....

ou d'anniversaire...

merci pour vos bons voeux b359xs7b

 bon anniversaire

d'autres réjouissances ont été aussi

l'occasion des grandes joies !

Surtout quand, la fête foraine s'installe au village .....

parmi les rires, les cris de joie ou de peur....

car perché là haut ça fait peur ! NON ?

P1180269

P1180266

P1180223

 

moi j'ai le "vertigo" alors je sais que, jamais

je n'irais dans ces engins !

divers_cart_011[1]

encore moins ceux là !!!

P1180226

 obelix

bon.... c'était bien pour Benoît que j'y suis allée

 ma belle fille et ma poupette Ilona,

nous ont accompagné YOUPI !

huuum ! c'est bon les glaces hein ,ma chérie ?!

desserts-glaces-00012

 Projet1

pendant ce temps, Benoît explorait "le palais du rire"

P1180237

et le train des cowboys , les autos tamponneuses

euh... ça j'aime !!!

et la moto de police !!!

Animation P1180232

 Que de merveilles de couleurs, de musique,

un peu forte à mon goût, car chacun joue sa sauce !

Creme-2[1] quel kayafouya !


ballons%20(39)[1]


enfin les fêtes se suivent et ne se ressemblent pas,

mais reste de

superbes moments de joie et de partage...

celle ci, par exemple,

dans le jardin du Prieuré ...

un moment conviviale pour se retrouver

autour d'un bon repas,

de participer à toutes sortes de jeux

tels que le chamboule tout ,

les promenades en poney,

tomyJPG

P1180546

le tir à la carabine

P1180543      P1180542

et l'incontournable.... laché de ballons

Animation P1180511

  vive les beaux jours !

Vive la fête !

même si après, on est un peu KO

tout comme cette joli petite fille !

P1180531

 N'est-ce pas Benoît

et Max ?

qui était, aussi de la fête !

P1180551

On a la tête remplie de bons souvenirs....

 

Bonne semaine à tous !  


P1180480

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je savais pas que c'était ton anniversaire alors avec du retard sans doute je te souhaite un bon anniversaire. Tu as dû passer un agréable moment a cette fête foraine, c'est agréable pour les enfants. Ta petit fille est superbe elle a des yeux magnifiques, ça doit te changer de tes garçons, enfin une petite fille ! Quoi que moi je disais ça car j'ai eu deux garçons et je trouve que les garçons sont plus câlins pour ma part<br /> Bisous bonne journée[bisous]
H
moi non plus je ne monte pas dans les appareille qui quitte le sol , vous avez eu bien du plaisir les enfanrs s'en sont donné à coeur joie , salutation à toi bisous [fleur]
K
Moi non plus je ne serais jamais allée si haut dans ce genre d'engin!! Mais la fête devait être belle popur les enfants. Craquante ta petite-fille , toujours ce beau sourire!!
Z
Ma Nannie, avec du retard mais de tout coeur un joyeux anniversaire, la fête foraine comme toi et d'ailleurs j'ai mis des photos de manèges aussi etc.... de la foire de Bras-Panon mais je ne monte pas sur les manèges, en plus j'ai le vertige ih ih !!!! Tes photos sont superbes et ta bichette est magnifique et ton blog est lumineux et c'est toujours avec un grand plaisir que je viens chez toi et je retrouve des amies ma Dany et ma Mauricette (je pense que c'est la même car je sais qu'elle te visite). Bonne soirée ma belle et de gros gros bisous[bisous][fleur][pour toi]
S
Je venais te souhaiter un merveilleux week end, ma naninette ...plein de sourires et d'instants magiques ...ze t'aime TOUT PLEIN : Sabine
Archives
Publicité
Publicité