Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 juillet 2010

Blog en pause quelque temps.... cause : Nous

uyplofoa

Blog en pause quelque temps....

cause :

h7uzvs2d

Nous partons quelques jours...

vacances_Nanie

On se retrouve bientôt...

Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de passer

chez vous, pour vous

dire "au revoir et bisous bisous "

je le fais ici....

je suis dans mes valises

voyage_042

et Nounours a des essayages à faire !lol !

0dvcdpfh

Max est du voyage !

mais il devra garder son entoblanc.....lol !

P1150257

encore bobo à la patte....le pauvre

P1150129

qxsw22gl

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances mes amis [cool], ah ben non t'es déjà de retour hi hi alors bon séjour au bercail et bonnes vacances chez soi , gros bisous du dimanche ! [lapin][pour toi][smack][salut]
D
Que tu passes de bonnes et belles journées de vacances, comme une châtelaine, quel plaisir de se l'imaginer ! ! ! Profites bien. Profitez bien.[nage]<br /> J.Yves et moi te faisons ainsi qu'à toute ta petite famille et même à Max, des gros bizoux.[bisous]
N
Je vous souhaite de très très bonnes vacances. [nage]<br /> Profitez en bien surtout, reposez-vous, amusez-vous, prenez pleins de photos..... [fleur]<br /> Gros Gros Bisous [bisous][bisous]
N
Alors bonnes vacances a toute la petite famille [nage]profitez en bien sous le soleil et a bientôt bisous[bisous]
Z
[pour toi]Bonnes vacances [splatch]ma toute belle, reposes-toi bien, [zozio]profites de chaque instant qui passe, [fée]on veille sur ton beau blog. Plein de gros bisous et à bientôt ![bisous]
Archives
Publicité
Publicité