Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
17 juillet 2010

Beauté des fleurs......Plaisir photos toujours

68464fn1_1_


Beauté des fleurs......

Plaisir photos toujours !
et lorsque nous sommes entourés de belles choses

il faut vous en faire profiter non ?

alors promenade dans le Jardin de Nanie....

P1150147

Rosier verdia

P1150148

P1150149

Buddléia et son papillon un  Myrtil (Maniola jurtina)

P1150167

P1150165

une potée d'impatiences de Nouvelle Guinée ....

un peu abimées par les grosses pluies de ces derniers jours

P1140946

eh oui ça tombe bien fort parfois !

P1140638

P1140655

P1140660

P1140667

oui des gouttes de pluies grosses comme des gobelets !

P1140659

laissant apparaitre de drôles de petits personnages...

voyez vous sur la gauche une petite dame qui se sauve ?

sur la photo qui suit....cliquez pour mieux voir....

P1140757

enfin là est, toute l'imagination de Nanie......

deux autres sur la droite ci dessous....

P1140669

sortant comme d'un naufrage......

pour finir cette belle orchidée offerte par mes enfants

Rémy et Stéphanie pour la fête de mères...

j'avais perdu la photo pour vous la montrer en temps et en heure

P1140191

regardez son coeur......

P1140188

surprenant, étrange et beau !

merci les enfants !

P1140180

1xcnb34n_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là je suis scotché devant mon écran , en admiration devant tes belles réalisations de splaschs , c'est trés réussi et tu me donnes de sacrées idées pour le futur , bon je suppose qu'il faut faire tout ça de l'intérieur hein ! pas bouziller l'matos , sacrée Nanie toujours en quête d'instants insolites et c'est tant mieux , grand bravo et gros bisous de récompense pour ce merveilleux travail [pour toi][smack][salut]
L
Ben on veux bien partager l'eau avec toi car ici... toujours pas de gouttes à l'horizon...!<br /> Tout est sec sec sec!<br /> Bonne soirée Soeurette<br /> Bisous
D
Magnifique tes fleurs ma Nanie ! <br /> J'aime toutes les fleurs. La tulipe et le coquelicot mais ça ne pousse pas ici ! Tout le reste oui. <br /> Les roses,[fleur] c'était notre passion mais en ce moment, elles ont la liberté de faire ce qu'elles veulent car seul "mon Rosier"[pour toi] m'intéresse ! Je le trouve mieux ma Nanie. Et, je remercie toutes celles qui se sont jointes à moi dans la prière. Je m'excuse auprès de "ma chanson que me chantait ma maman" , mais je n'ai pas eu le temps de lui envoyer une photo. Je lui écrirais bientôt. Car, maintenant le contre-coup, il faut que je le gère ! [demolite]<br /> En tout cas, c'est dans ces moments là, qu'on voit qui est qui et ça réchauffe le coeur. [love]<br /> Mes copines et amies à la Réunion ont été merveilleuses ! [fée][fée]<br /> Du fond du coeur merci encore et gros bizoux à toi et tes zhommes ! Une grosse bise à Malaurye en particulier. Bonne soirée à tous.[bisous][bisous]
C
Waouh superbe ton rosier, j'aime sa couleur, toujours agréable ces fleurs au jardin, et l'entretien n'est pas bien compliqué, c'est fait pour nous ! [Clin d oeil]<br /> Quand ça pleut chez toi ça ne fait pas semblant des gobelets carrément ! [yaou]<br /> faut te mettre dehors ça ferait comme les pubs pour tahiti ! <br /> En tout cas tu as fait de superbes photos de ces splash, bravo [Bravo]<br /> De belles orchidées de tes enfants, une fleur qui nous ravie toujours, j'aime leur grâce.<br /> Tu as de quoi faire en photos cet été, entre le buddlélia et ses papillons, les fleurs il te faut installer des postes d'observation à demeure ! hi hi !!!<br /> Effectivement je vois la petite dame qui se sauve, c'est amusant, tu fais peur aux gouttes de pluie maintenant, retire ton masque ! lol !!!<br /> <br /> Soleil à gogo, l'été nous réjouit, cette semaine ça va mais l'autre semaine c'était une étuve !<br /> Je profite bien de ma bassine, qui est bonne et agréable, je t'y attend pour jouer dans ma bouée ! [nage]<br /> <br /> Bisous et profite bien des enfants [pour toi]
L
Allo, allo ici Mme Chombier qui voudrait bien un peu des gouttes qui sont tombées chez toi !<br /> Beaucoup d'imagination Nanie, mais tu n'as par tort on dirait bien des formes féminines s'échappant de ce déluge.<br /> Quand à ton rosier il est superbe; et les orchidées j'adore.<br /> De très belles photos, un régal.<br /> Bisous et bonne journée
Archives
Publicité
Publicité