Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
10 juin 2010

COUPEZ LA MUSIQUE COLONNE DE DROITE MERCI, IL Y A

COUPEZ LA MUSIQUE COLONNE DE DROITE MERCI, IL Y A UNE VIDÉO

88966710oiseau_mouche_011_gif

Eh Eh !!! MERCI !

oui merci pour vos gentils messages, mail, commentaires,
coup de fil , cartes bien reçus et tant appréciés !
c'est un réel bonheur de vous avoir !

Alors pour vous récompenser lol !
je viens vous offrir un bout de MES GÂTEAUX D'ANNIVERSAIRE !

oui ! j'en ai eu deux !!! est-ce bien raisonnable ?
oui ce l'est ! na !


82954041fond_vierge4_jpg


HUUUMMMMM c'est bon  ! LOL !

BON....MA JOURNÉE d'anniversaire
a été un peu perturbée en fin d'après midi par de graves évènements météorologiques
des grêlons de la taille d'une boule de pétanque et je n'exagère pas !
ont saccagé Montbéliard....

voici la voiture de ma voisine qui se trouvait à Montbéliard !

c'est fou la pauvre !

P1140353

brisant la vitre de la porte fenêtre de chez mon fils Nicolas
laissant de gros impacts sur la voiture toute neuve

(d'une semaine à peine)

de notre ami et compagnon de guitare, Didier
et bousillant carrément la voiture de notre ami bassiste du groupe, Arno....
alors une pensée pour tout ceux qui sont dans la peine et les ennuis....
Dieu merci, nous avons été épargné mais ils annoncent de nouveaux

violents orages dès ce soir....

cliquez sur ce lien pour en savoir plus......

je ne vais pas terminer sur cette note triste

un petit mot sur notre concert.... Cela a été un grand moment de bonheur

et le public a été super et il a beaucoup apprécié !

(nous attendons les critiques de la presse ! 1_20_50__1_)

voici quelques images

mais tout d'abord présentation du groupe

L...COMME FREE

L = libre ....tout comme Free ! 1_20_92__1_

(c'est le titre d'une composition de Philippe)

03C23F_13mais non ! pas florale !! musicale ! 1_20_9__1_

L_comme_free_pr_sentation

ah!  quel merveilleux moment partagé !

voici une tite vidéo filmée par Tomy

la qualité sonore n'est pas très bonne

mais cela vous donne une petite idée de ce que faisons....

mais oh surprise ! Nanie chante avec un accent américain ?

oui oui ! on s'amuse !!!!


L...COMME FREE

envoyé par nanieblue333.


Semaine donc très chargée en émotion surtout et cela n'est pas fini...

Ce week end est placé sous le signe de l'amitié
chez Nanie... alors surprise prochainement......

personnages_cow_boys_16_1_

z49773820ad547_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Holalala..... ce soir y'a de l'orage chez nous....<br /> J'espère qu'il ne sera pas aussi violent que sur tes photos! ça fait des sacré dégats!<br /> Allez je vais finir mon tour de blog et etteindre!<br /> A bientôt!<br /> Bisous
L
Ah !la voilà la jolie chanson ! Félicitations à tout le groupe , j'aime beaucoup ! ta voix chaude Nanie , et ce petit accent , c'est tellement bien ! On a envie de reprendre avec toi , et d'ailleurs j'attendais à la fin que tu reprennes le refrain ! le violon est du plus bel effet et les guitaristes super ! Même si le son en effet n'est pas parfait , c'est vraiment bien ! Continuez surtout et montrez nous ! bravo ! <br /> Je te fais de gros bisous , profitons bien du soleil !!! A bientôt !
L
Désolée , j'ai manqué ton anniversaire mais je vois qu'il a été bien souhaité et j'en suis très heureuse pour toi !gros bisous en retard ! <br /> <br /> Eh , bien la voilà cette belle chanson ! Félicitations à tout le groupe , même si le son n'est pas parfait , j'aime beaucoup ! Ta voix est si chaude , dommage qu'on n'entende pas pous les détails ...c'est super , quelle musique , le violon est du plus bel effet et bravo aux guitaristes ! C'est dansant et on a envie de reprendre avec vous , d'ailleurs je m'attendais à ce que tu reprennes le chant ! <br /> j'ai l'air de ne faire que des compliments mais c'est sincères , surtout continuez et faites nous entendre !
S
que nous sommes Ninine et moi, puisque nous avons eu le droit au live en privé [sourire]<br /> Vous formez une belle équipe et la complicité est totale alors ca ne fait aucun doute quant au succès que vous méritez!<br /> On passerait des heures à écouter Philippe jouer de la guitare!<br /> Il nous dit souvent "merci pour l'écoute" mais c'est à nous de le remercier!!!<br /> Merci Philippe de partager ta passion avec nous et merci de nous transporter dans un monde si serein, si envoutant de bonheur[pour toi]<br /> Quant à toi Nanie, tu as la voix si douce, qu'elle ne peut apporter qu'un énorme plus aux mélodies!!! Je ne dis pas tout ca, pour vous enfler les chevilles, hihi, juste parce que c'est ce que je pense! ALORS MERCI <br /> Je n'oublie pas les autres musiciens, parce que c'est un complément enrichissant musicalement, et alors le violon... ca m'a donné la chaire de poules!!! <br /> BRAVO à vous tous et surtout je vous souhaite encore plein de succès!
N
la presse locale ne s'y est pas trompée le talent de Philippe n'est plus a démontrer depuis fort longtemps et la chanteuse a la voix si douce a de nouveau fait des merveilles , tout le monde tape du pied pour battre la mesure c'est super ![musique] malheureusement la météo et ses caprices a de nouveau fait des siennes , personne ne veut entendre raison avec le réchauffement climatique et pourtant il est bien présent c'est inévitable , oui mais ce n'est pas nous qui tirons les ficelles alors .....![attention] qu'allons nous laisser aux générations futures ? ça fait huit semaines qu'une plate forme pétrolière a explosé dans le golfe du Mexique , une catastrophe d'une ampleur jamais égalée , hier j'ai vu des images insoutenables d'oiseaux englués de pétrole brut , ah vivement une cinquantaine d'années de plus nous aurons consommé tout le pétrole de la planète en a peine 200 ans alors qu'il a fallu des milliards d'années pour constituer les réserves , continuez a vivre en égoïstes messieurs les grands de ce monde ...... voilà mon réquisitoire est terminé la parole est a la défense hi hi gros bisous ma belle [pour toi][bisous][lapin]
Archives
Publicité
Publicité