Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
4 juin 2010

Ah les joies du jardin !Allez mes zamours, il

tondpelousefleursil2_1_

Ah les joies du jardin !

Allez mes zamours, il faut aider Maman  !

ben_mince_alors


Et oui, lorsque maman ne peut plus s'occuper
de son petit coin de paradis !
Mes petits jardiniers en herbe
viennent à la rescousse !


P1140126

II faut tout bien nettoyer !
et l'inspecteur des travaux fini est là pour contrôler ! lol


001

alors commence une grande chasse !!


oui la chasse aux cramaillots !

ou pissenlis..... mais cramaillots c'est plus rigolo ! !

P1140201

Comment ?

Quoi t' est-ce  ????

Et bien c'est typiquement Franc Comtois

Et là je vous vois dubitatif…
Alors pour ceux qui habiteraient ailleurs qu'en Franche-Comté…
voir ailleurs qu'à Montbéliard…


voici des brochettes de Saucisses de Montbéliard

sur un lit de cramaillots  !

22039580

J'entends des "beurk " ?

comment ça !!!

Vous savez c'est aussi très bon en salade

avec des petits lardons et des œufs cuits durs !

Ma maman en faisait souvent !

mais mes enfants sont dubitatifs ! mdr !!!

34rs8yb8_1_

Bon revenons à notre nettoyage de jardin qui a bien progressé !

P1140127

et comme toujours après l'effort ....le réconfort...

merci mes chéris vous avez travaillé comme des chefs !

chat_pompe_561874958_1_

vous pouvez faire une petite "siestas" réparatrice ........

P1140132

Ils ne sont pas bien comme ça mes zamours ??

Voyez , je ne suis pas trop dure avec eux n'est-ce pas ?

g105phqa_1_

ensuite, pourquoi pas un peu de musique.....

nous préparons un Concert pour le 8 juin

alors la salon est transformé en salle de répèt !

r_p_te

r_p_t

un grand bonheur pour nous Mathilde,  la fille de Philippe,

Violoniste de grand talent, nous a rejoint !

mais je ferais un reportage sur ce concert prochainement...

enfin Philippe joue énormément et moi

je chante aussi énormément ! lol !

mais c'est tout bonheur !

P1140125

zjpyum1i_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
[rose]Je n'ai aucune excuse pour ne pas avoir rien écrit sur cet article, je trouve même bizarre ! Circonstances atténuantes , on va dire ça parce que ça fait + joli mais la vérité est tout autre, c'est que j'étais sûre de l'avoir fait alors que non ! C'est comme pour ton anniversaire, je te l'ai souhaité mais ne l'ai pas marqué ! Et, pourtant, je ne peux oublier cette date que j'apprécie particulièrement puisque l'homme de ma vie a la même date de naissance ![love] Comment vas-tu ma Nanie ? Mieux ? As-tu eu tes semelles ? J.Yves se joint à moi pour t'embrasser bienfort[bisous][fleur][pour toi][pour toi]
L
Coucou Nanie !super cet article ! comme ils sont bien allongés sur la pelouse , repos bien mérité pour tes gentils jardiniers ! et en plus tu les gâtes aussi avec de bons petits plats ! pas berk du tout pour moi , mon papa aimait beaucoup cela , les pissenlits ,avec des oeufs durs , oui ! mais depuis qu'on a remarqué des granules blanches dans les prés , on se méfie ! s'ils viennent de ton jardin pas de problèmes , j'aime bien leur légère amertume ! Avec des saucisses de ton pays ,ce doit être un régal ! <br /> J'ai bien pensé à ton concert , je pense que tout a dû se passer à merveille ! Tu nous montreras et j'espère bien t'entendre chanter ! <br /> <br /> A propos des orages , tout va bien pour vous , pas de dégats dans ton jardin ? Vous avez dû avoir très peur !C(est incroyable ce que l'on a vu aux infos ! Chez nous aussi c'est plutôt orageux mais pas de gros dégats ! Ah , le temps , il faut faire avec !!! <br /> <br /> Comment vas-tu Nanie , tu as retrouvé une bonne vue ? tout va bien , enfin on se comprend ,,,, Je te fais de gros bisous , bonne fin de journée ! A bientôt !
L
Coucou Souerette<br /> J'ai couru très vite pour arriver avant minuit mais je n'y suis pas arrivée.<br /> Alors avec un zeste de retard je viens sur le blog pour te souhaiter à nouveau un très très joyeux Anniversaire.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé une aussi belle journée que moi.<br /> Je te fais autant de bisous que de bougies que tu as soufflé!<br /> Vive le 9 juin!<br /> Gros bisous
N
J'espère que tout va bien pour toi, tu as un jardin extraordinaire, de belles petites fleurs c'est du boulot pour entretenir ça.<br /> Bonne soirée bisous
K
ils sont super tes Hommes...quel énergie et quel acharnement...tu es bien entourée et le groupe semble bien soudé aussi. bisous Nanie
Archives
Publicité
Publicité