Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
4 avril 2010

Que mille joies se glissent dans vos cœurs dès

cloche_de_Paquescloche_de_Paquescloche_de_Paquescloche_de_Paques

 Que mille joies se glissent dans vos cœurs

dès les premiers instants de ce matin de Pâques

et se perpétuent tout au long de l'année !

JOYEUSES PÂQUES

à TOUS !!

32o66wgj_1_

w25664vf_1_

Visite chez Szunia....

première partie


une amie, une soeur ... un coeur....

Sachant que nous devions nous rendre à Paris pour les obsèques

de ma Belle soeur et connaissant mes gros problèmes de santé pour voyager
Szunia nous a invité la veille chez elle,
pour que je puisse me reposer et que cela soit moins pénible pour nous.

Aussi nous l'avons rejoint sur son lieu de travail à l'heure du déjeuner.

Elle nous a accueilli dans son restaurant....

resto_szunia

J'ai découvert une autre facette de Szunia

P1130755

Faisant son travail avec amour et passion

comme tout ce qu'elle entreprend !

et dans un cadre très agréable !

P1130750

Au menu.... choux farcis et petits légumes

Une entrée pour moi : avocat garni !

Deux ! j'ai eu droit à deux !!!

rooh la gâtée !

Huuum ! merci ma soeurette tout était si délicieux !

nous avons déjeuner pendant qu'elle vaquait à ses occupations

Animation_P1130747

Ensuite elle nous a fait découvrir

l'envers du décors..... avec la cuisine

les frigos et la réserve !lol !

P1130766

Bien sur l'hygiène obligeait à porter

de jolis petits chaussons bleus hihi !!!!

P1130758

Une visite guidée si agréablement !

P1130761

On a tout vu ! inspecté, admiré car tout est hyper clean !

Animation_P1130757

Ce fut un doux moment ! un accueil des plus chaleureux !

on reviendra !

Puis nous avons pris la route de chez elle !

Une belle campagne boisée , un joli cadre où elle vit très heureuse !

Le bonheur de mes amies (s) fait toujours mon bonheur !

P1130770

la suite très bientôt.....

z49773820ad547_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi cet accueil chaleureux ne me surprend aucunement connaissant un peu la tite polonaise par le biais du blog et du téléphone , je reste persuadé que c'est une dame au grand coeur , waouh deux avocats pour ta défense c'est trop moi c'est pas le meilleur souvenir qu'il m'en reste pff ![MDR] tout est clean et faut surtout pas oublier les p'tits chaussons bleus hi hi hi ![MDR] ( t'a découvert ou elle planque son inséparable martinet ? )[attention] c'est beau cette amitié et tellement enviable quand la simplicité est de mise , gros gros bisous miss Angélina [bisous][salut]
J
Je reviens un peu voir les copinautes après une semaine d'absence, pas le coeur ... moi aussi j'accompagnai un être cher à sa dernière demeure, la maman de mon mari que nous aimions tant, c'est dur ! Tu as eu de la chance d'avoir du réconfort et un tel accueil sur ta route, çà doit aider un peu. Ce restaurant est d'un clean ... impressionnant et rassurant ! et il faut montrer "pied bleu" pour entrer ! Je reviens pour la suite ... Bizouz Nanie.
S
Rolala, je me sauve d'ici! lol<br /> Rien qu'à voir le resto ca me rappelle cette journée épouventable que j'ai eu aujourd'hui!<br /> Cela fait deux jours qu'on ne faisait rien, enfin j'avais de quoi m'occuper, une centaine de clients! Me suis dit "ils sont tous en vacances ou quoi?" et aujourd'hui...... rolalala lol<br /> Une trentaine de plus, plus rien à manger ou presque, obligée de fabriquer en plein service enfin bref...(10mn d'attente, on peut dire que c'est pas bien long! lol) <br /> Mais je m'en suis sortie comme une chef [cool][content]<br /> J'étais quand meme remonter comme une pile au lithium! [MDR]<br /> Alors je suis allée me calmer au jardin... <br /> Me voilà toute cassée du dos, mais zen![MDR]<br /> Voilà je suis venue te raconter ma petite mésaventure du jour! hihi<br /> Plein de gros bisous à vous tous et à très vite ma soeurette
M
je vois que tout est clean chez ton amie,une jolie balade dans son restaurant,un de mes fils est aussi restaurateur à bar sur aube<br /> ici la sitaution est très dure mais il faut qu'on s'accroche pour notre fils et toute sa petie famille<br /> gros gros bisous de nous deux <br /> ton amie marianne
L
C'est chouette tu vas pouvoir nous sortir le michelin de la route des éoliennes et des restos sympa....<br /> J'espère que tu as gardé tes petits chaussons bleus, ils sont assortis à ta jupe et te vont très bien:-)))<br /> Gros bisous et à bientôt
Archives
Publicité
Publicité