Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
30 mars 2010

Le vent en poupe ! à 130 kms heure sur

lignes_20_3__1_

Le vent en poupe !

P1130697

à 130 kms heure sur l'autoroute A 5 !
nous avons vu un magnifique spectacle
moi, je trouve cela impressionnant !

et j'aime !
tournez jeunesse !

COUPER LA MUSIQUE SVP POUR ÉCOUTER LA VIDÉO MERCI !
24070026_1_

P1130692

Un ballet grandiose un brassage incessant !
une énergie nouvelle.....

P1130699

devant nous, se dresse une multitude d'éoliennes !

P1130701
Elles se trouvent plantées en Champagne à hauteur de Bar sur Aube

Nous avons eu une pensée pour mes amies de blog

la Champagne c'est..... Caroline Violette Marianne !

Coucou vous m'avez vu  ?

oui ! Caroline je sais que tu ne cessais d'agiter ton mouchoir

sur ton balcon mais que veux tu ...

je regardais les éoliennes ! hihi !

P1130702

plus, nous nous en approchons, plus
nous sommes stupéfaits de ce spectacle
l'homme sait parfois utiliser sa matière grise !


P1130709

Vous ne croyez pas que ces photos ont été prises à 130 kms à l'heure ?
Alors regardez... j'ai un petit film qui le prouve ! vous allez rire !

couper le son de la musique pour écouter la vidéo

et mettez le son un peu plus fort merci !

 

 

Bonne journée et à bientôt

Pour la suite et fin de notre voyage à Paris

l'arrivée chez Szunia !

sur vos petits écrans..... dimanche......

si vous n'avez pas eu le temps.... regardez l'article du dessous...

découverte de la Ville de Langres cela vaut le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oulala quel retard j'ai laissé accumuler depuis toutes ces semaines hi hi 11 articles a commenter chez toi et je ne sais combien chez Isabelle , j'vais y aller doucement c'est qu'il y a de bien belles choses a commenter , oui oui les éoliennes et alors je ne comprend pas que certaines personnes trouvent ça dérangeant , une préférence pour la centrale nucléaire avec tous ses désagréments et ses risques ( Tchernobyl n'a donc pas suffit ! ) le risque d'accident est quasi nul avec une éolienne , moi j'aime bien toutes ces technologies orientées vers le futur , le viaduc de Millau et le pont de Normandie ne sont il pas beau ? bizarre la tour Effel ne dérange personne avec ses 300 mètres alors tôt ou tard il faudra bien admettre et se tourner vers ces énergies renouvellables , dans une cinquantaine d'années nous aurons épuisé toutes les ressources pétrolière de la planète et il nous faut déjà trouver les solutions de remplacements qu'on le veuille ou non , il en existe plus d'une soixantaine autour de ma ville et ça ne me dérange aucunement bien au contraire<br /> [bisous][lapin][salut]
Y
je reve de voir des eoliennes de près<br /> je trouve ça beau et je ne trouve pas que ça dénature le paysage<br /> tes photos sont tres belles on ne dirait pas que tu roulais[lapin]
J
Incroyable de si belles photos en roulant ! une vidéo en plus, quel article ! <br /> Par contre moi aussi je n'aime pas ces superbes oiseaux blancs, je préfère la nature à l'état pur et c'est bien démontré que ce n'est pas rentable bien au contraire, on a eu pas mal d'infos. par Internet ... c'est pas bon du tout !!! Bizouz.
L
Coucou Soeurette<br /> Hihihihi un reportage à 130 km/h c'est rare....<br /> Par ici nous en avons plusieurs aussi et c'est très impressionnant quand on est à leurs pieds!<br /> Je trouve ça très chouette.... dommage que cela soit très dangereux pour nos oiseaux....!<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous
L
Pas mal cette vidéo , bravo nanie ! par contre , c'est vrai elles sont impressionnantes , mais je n'en voudrais pas trop près de chez moi ! et puis au début lorsque j'en voyais je me disais que cela risquait de distraire les conducteurs ! Il faut bien vivre avec son temps et tout comme le solaire , il serait dommage de ne pas en profiter ! <br /> Bisous !
Archives
Publicité
Publicité