Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
7 janvier 2010

Lorsque l'on donne un coloriage sur son blog en

Lignes_animaux_78_1_

Lorsque l'on donne un coloriage sur son blog en petit cadeau
de la Saint Nicolas ....
voir article ICI
on ne s'attend pas à recevoir par mail les coloriages fait ! hihi !
alors.... je ne pouvais pas
ne pas, vous les montrer et vous faire profiter
d'un petit moment de délire !

34rs8yb8_1_


nous avons une âme d'enfant et nous la garderons !
alors ça vous tente de faire aussi le coloriage  ?
en vrai ou par informatique
pas de soucis !
le choix est no limite !
reprenez le modèle de l'article mentionné ci dessus
et hop là ! vous me l'envoyez et il sera affiché
dans la galerie des peintres en folie !

culture_culture_32_1_

voici donc le coloriage de Szunia
superbe !

DEVOIR


celui de Caroline.... waouh la pro !! hihi !!!
Dessin

celui d'Isabelle ! fait sur son ordi portable
et sans souris !
tout dans le doigté ! lol !
bravo !!!

47000042
puis le mien.... car je ne voulais pas rester en reste...
euh ....ça se dit ça ?? mdr !

Saint_Nicolas

et puis celui de Ninine parvenu hier soir

alors, chose promise chose due

il sera dans notre galerie des peintres en folie

bravo ma Ninine c'est un très joli tableau !

coloriage

alors cela valait la peine de les exposer non ?

merci et bravo à tous !

et si cela vous dit  : à vos crayons de couleurs !

j'ai écrit une chanson qui dit au refrain

"Donnez moi des couleurs et j' vous donnerais du bonheur !"

alors en voilà un petit peu....

BONNE ET BELLE JOURNÉE

znffsagt_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben zut alors, je n'ai pas vu cet article! j'ai tout raté! pourtant j'adoooore barbouiller des couleurs! bon la prochaine fois c'est promis je m'y colle! c'est une super initiative! alors gros bisous et merci pour tes bonnes idées
R
lol ça me fait toujours rire ça^^ en effet en Belgique en général on fait 1 bisou mais ça dépend aussi des familles, des périodes, évenements, de l'âge des gens aussi^^ c'est bien compliqué en fait!! moi la plupart du temps je donne un bisou et quand je vois que l'autre personne continue je demande " combien?" loool <br /> Voilà pour la petite histoire,<br /> merci pour ton mail ;)<br /> A bientôt, ton copain de Belgique<br /> bisous ^^ [salut]
I
Rooo, elle exagère Szunia ! Je sais bien que j'ai pas fini mon dessin mais avec mon pavé tactile ça été une vraie galère ! Roo mais dis donc ! Du coup, j'ai tellement été frustrée de ne pas m'en sortir avec ce coloriage que je me suis achetée une souris pour mon pc portable ! Et na ! Elle pourra plus ronchonner la prochaine fois ! LOL N'empêche que je reconnais que tous les autres dessins sont très bien. Et le toutou ? Il a pas fait son dessin, il nous a lâché sur ce coup là !
G
je ferai bien ton coloriage, mais mon imprimante est kapout et je ne sais pas colorier à l'ordi.<br /> pas trop froid chez toi ? ici, on se gele, de plus on n'a pas trop l'habitude de ces frimas.<br /> bonne fin de soirée. bisous.
A
De passage sur quelques blogs ce soir, <br /> je n'aurai pas le temps cette semaine)je ne pense pas !<br /> Comment ça va dans le pays de Montbéliard ?<br /> il neige aussi chez toi ? <br /> En espèrant que tous vous allez bien<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité