Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 septembre 2009

YOUPI ! GENIAL ! MERVEILLEUX ! SUPER !

34rs8yb8_1_


YOUPI ! GENIAL ! MERVEILLEUX ! SUPER ! FANTASTIQUE !!!!

nanie__2_

Une méga grande nouvelle cet été pour moi !

Pour nous !

Rémy et Stéphanie sont venus nous voir le 6 Août 2009
et m'ont apporté un cadeau......


j'ouvre et découvre un paquet de café ????
tiens ? pourquoi m'offrent-ils du café ?!

1_20_10__1_

je regarde Rémy et lui pose la question ?
il me répond " lis ce qu'il y a d'écrit Maman...
"

ah bon...ben... c'est du café Grand mère ! et alors ?
lourde la fifille !! hein ??? hihi ! je parle de moi !
smilies_normales_30_1_

et puis les larmes jaillissent, je comprends...., des larmes de bonheur,
un bonheur inconcevable, une émotion si grande si forte si belle
a rempli mon cœur de joie, une joie merveilleuse

celle d'être bientôt grand mère !

c'est le plus beau cadeau que je pouvais recevoir !
j'attendais cela depuis si longtemps !


alors je suis très heureuse de partager avec vous
cette si grande et si merveilleuse nouvelle

donc si mes calculs sont justes... enfin les leurs !

emoticones_gros_informatique_1_1_

lol !
cela sera pour Avril 2010 !

et du coup Tomy Benoit et Nicolas seront

THON THON ! mdr !

011

ah ! pauvre petit ou petite ! quelle drôle de Mamy

elle ou il aura !

mais..ne vous inquiétez pas ...je m'appliquerais !

bon_ap10_1_


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Après super Nanie, il va y avoir super mamy! Toutes mes félicitations pour cette jolie promotion que tu recevras d'ici peu. [fleur]
L
Félicitation soeurette......<br /> Super la façon de te l'avoir annoncé!<br /> Gros bisous
Y
et si tu savais comme c'est génial d'etre grand mère!!<br /> notre petit Evan vient de feter ses deux ans!!!<br /> ils grandissent trop vite nos loulous!!<br /> je te souhaite tout plein de bonheur en famille <br /> bisous et a bientot[pour toi]
S
Au détour d'un marais, une cigogne m'a dit un secret, le voici : "...quelle chance il va avoir ce bébé de la Saône ! Avec une mamie qui lui fera contempler des cygnes, des papillons, respirer les fleurs extraordinaires de son jardin, lui récitera des poèmes pour l'endormir et ...l'initiera aux douces saveurs de la crêpe à la chantilly, mais...beaucoup plus de crêpe que de chantilly, hein Nanie ! MDR !!!<br /> Dès que nous avons su la nouvelle (il y a quelques jours déjà !) nous avons été [yaou]submergés de bonheur pour toi (pour vous !)[cool]<br /> gigantesques bises à toi et toute ta petite famille [salut][bisous]
M
Roh!!! j'ai oublié de te parler de la photo des THONS THONS, géniale, il fallait le trouver, sacrée Nanie, toujour là pour nous faire rire.<br /> Gros bisous et bonne journée.[bisous][bisous][bisous]
Archives
Publicité
Publicité