Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
17 août 2009

Les Bords de Saône....une fin d'après midi pas

a8_1_

Les Bords de Saône....


une fin d'après midi pas comme les autres ...
nous étions partis à Seurre,entourer nos amis de toute notre affection ...

003

007

nous sommes arrivés la veille et nous nous sommes promené
sur les bords de la Saône si chère
à Babette et Doudou
nous y avons rencontré COCO
et sa famille, le cygne Noir
de Nono un ami de Babette


chance qu'il soit là... ce soir là précisément


008

014


013

Les enfants étaient tout contents de les voir de si près...

023

022

009

l'eau était de satin, bleutée par endroit

012

024

et les cygnes toujours aussi majestueux.....

025

030

plongeant la tête dans l'eau pour trouver quelque nourriture...

033

joli spectacle à la tombée du jour....

034

un peu plus loin dans ce petit port de plaisance...

007

où de jolis bateaux étaient à quai....

006

nous vîmes une jolies flottilles de petits canards....

001

003

après nous avons rejoint Babette et sa famille

qui nous ont accueilli pour une veillée

en l'honneur et la mémoire de Doudou

moments intenses et remplis d'émotion...

mais aussi de souvenirs partagés et à la demande de Babette

quelques petites chansons que Doudou aimait

tant nous entendre chanter

sans guitare et à cappella...

mais c'était pour lui.....

photos prises par Jérôme fils de Babette et Doudou

et envoyées par Babette

Doudou aurait aimé cette veillée.....

et il était là dans nos coeurs....

Animation_P1020374

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle balade le long de la saone!<br /> aaaaaaaaaaah coco, il est beau hein??? cest vrai qu'on peut les approcher tout près et j'imagine bien le bonheurs des enfants pouvant les approcher de si près!!! les macros sont sublimes soeurette! <br /> Je viens te faire, vous faire mes derniers bisous avant le décollage de tout à l'heure :)<br /> Prends bien soin de toi!<br /> Embrasse tout le monde de ma part et je vous dis à très vite<br /> bisouuuuuuuuus
N
Une belle amitié c'est important, ça compte.
L
Bonsoir Soeurette<br /> Je suis toute retournée....pour Babette....Mais heureuse de voir qu'elle est bien entourée de ton amitié!<br /> Je vous embrasse toutes les deux!<br /> A bientôt!
C
[nage] pousse toi tu m'éclabousses !
R
Babette a vraiment de la chance de t'avoir, je suis sur que tu as tout fait pour lui remonter le moral, tu dois être la championne pour ça, en tout cas c'est l'impression que j'ai alors que je ne t'ai encore jamais rencontrée...qui sait un jour...En attendant profitez bien du bon temps en famille, z bientôt, ton copain de Belgique :) [salut]
Archives
Publicité
Publicité