Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 août 2009

Juste besoin de le dire... et de rendre

Juste besoin de le dire...

t_larme_1_

et de rendre témoignage affection et amitié à un ami qui est parti

rejoindre les anges vendredi 7 Aout 2009

repose en paix mon Doudou (Guy)

Au_revoir_Doudou

mari de Babette

nos amis de Bourgogne...

Recevez nos plus sincères condoléances

nos pensées notre affection et notre amitié

en ces moments si douloureux.. courage à toute la famille ....

60lek98x_1_

j'ai extrait ces paroles de la chanson de JJ GOLDMAN

"Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile"

et encore ces quelques lignes du poème de JEAN CLAUDE BRINETTE

pour qui j'ai une pensée particulière...

Dans l'espace immense
Où les couleurs dansent,
Tu prends ton envol,
Ton esprit décolle

 
Alors tu as dit :
Si je pars d'ici
Regardez là-haut,
Voyez comme c'est beau :

 
Un ciel de bleuets
Sur fond de violettes,
Des nuages de roses,
Une apothéose…
 
Comme les anges si beaux
Qui voyagent là-haut …
Ouvre grand tes yeux,
Pour vivre comme eux…

Imagine , Imagine …………
 
 
(Jean-Claude Brinette)

au revoir Doudou

nos cœurs sont bien lourds

nous espérons pouvoir aller aux obsèques Mercredi 12
toute notre affection et notre sympathie

à nos amis de Bourgogne qui sont dans la douleur

25626897_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nanie , je ne sais pas bien dire les choses comme toi , mais je suis très touchée et je pense bien à Babette! Gros bisous !
M
oui l'amitié c'est beau,et doudou restera dans nos coeurs<br /> bonne semaine et gros bisous ainsi qu'à ta petite famille<br /> ton amie marianne
J
Beaucoup d'amitié et de mots pour notre ami qui mérite bien un tel honneur. Nous l'aimons tant
C
Je fais un petit tour des blogs en ce dimanche chaud de chez chaud, envie de discuter avec les copines et voir vos articles (qui commençaient à me manquer).<br /> Un bel hommage pour Doudou aussi chez toi, c'est ce que je venais de dire à Mimi, que de belles choses écrites pour lui au fil des blogs, c'est très émouvant.<br /> Une belle photo de Babette et Doudou, sur cette photo elle le protège en l'enlaçant et aujourd'hui je suis sure que c'est lui qui veille sur elle et sa famille.<br /> <br /> Bises à toi et la familia, t'es dans ta bassine là tu bronzes ? lol [Clin d oeil]
M
un bel hommage, et le chagrin est toujours là...<br /> bisous à bientôt
Archives
Publicité
Publicité