Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
15 juin 2009

Lignes dans le ciel......jeu du sudoku ou alors

ligne_2_067_1_

Lignes dans le ciel......
jeu du sudoku ou alors le jeu du morpion ?
tiens vous vous souvenez ...

vous voulez jouer avec moi ? hihi !

je suis une championne ! lol !

 ICI

cliquez sur la flèche en haut à gauche

pour revenir à cet article merci !

Avions_41_1_

regardez le ciel aussi joue avec moi.....

002

lignes parfaitement dessinées dans ce bleu azur

003

zoomons un peu ....

004

triangle maintenant !!

005

puis j'entendis un bruit sourd et fort venant de tout là bas....

et se rapprochant à grand pas... enfin...

façon de parler ! lol !

et ma sonnette d'alarme, en l'occurrence Benoît, 

m'avertit très vite !

regarde maman un hélicoptère de l'armée !!!

alors clic clac dans la boite !!

mais il aura pu stationner un peu

au dessus de ma maison tout de même pffff !!!!

008

009

au revoir... parti ! lol ! c'est fini.....snif !

010

très belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jE DOIS TE DIRE QUE CHAQUE FOIS QUE MON REGARD RENCONTRE UN CIEL EXTRAORDINAIRE C4EST A TOI QUE JE PENSE ET TR7S FORT
N
Décidement tout nous rapproche.... des ponts en contructions, le passage des avions de ligne, le couloir aérien se trouve juste en dessus de ma région( il n'est pas impossible que nous voyons les mêmes traces ) et en plus les hélicos qui font leurs rondes, il y a 5 km. de chez moi l'aerodrome militaire.Il y a quelque temps, nous avons eu la visite des rafales français. Tient que j'ai dit à Roro, ce bruit n'est pas un des nôtre.J'ai fais comme tout le monde, j'ai parqué le long de la route, oui paske ici on a accès tout au bord de la piste, ils ont eu beaucoup de succès et très étonnés de voir qu'une base militaire était traversée par une route cantonale.<br /> Eh ! Nanie... nous voilà parlant d'autre chose que de la cuisine et de nos chiffons, c'est bizarre comme un sujet peut devenir mimilitariste.<br /> Bisous, bon week end.<br /> Ah ! j'oubliais, quand ils atterissent, on a droit à un beau sourire, mais oui pour l'objectif et un salut de la main.[flash]
L
Rien que ça , il te faut le ciel pour jouer , on ne se refuse rien ! J'adore ta façon de voir les choses Nanie !Gros bisous !
P
bah j'adore la dernière photo!!!
P
Je lève la tete vers le ciel, je vois un tas de choses... mais pourquoi je n'ai jamais mon apn avec moi à ce moment là?! loool<br /> un beau ciel tout quadrillé et un énorme zozio en dur! lol<br /> bon pis je viens pour que tu viennes hein? mdr
Archives
Publicité
Publicité