Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
23 avril 2009

demain à la maison on stroumpfe une tite fête ce

ballons_20_39__1_

demain à la maison on stroumpfe une tite fête

ce sont mes huit ans alors Maman s'active

pour recevoir mes petits copains  et copine !

eh !!!  8 ANS cela se fête !!

alors pardonnez à ma Maman

si elle n'est pas très disponible  en ce moment

déjà que nous sommes en vacances....

qu'on lui prend tout son temps

que vous connaissez ses problèmes de santé

et qu'en plus elle a une grosse bronchite

qui ne passe pas , surtout la toux

j'ai compté il n'y a que 26 secondes entre chaque quintes !!!

pauvre petite Maman

mais cela ne fait rien elle met tout en oeuvre

pour me faire plaisir !

Je viens faire un gros bisous

à tous les copains et les copines de ma Maman !

signé Benoît

pt_ite_soupe_chez_Nanie_011

un petit trombinoscope  depuis que j'étais petit avec mes cheveux d'angelo !

MERCI !!!  et ma Maman vous retrouvera bientôt.

Animation_Beno_t_619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai raté cet article et m'en veux énormément...<br /> un bon anniversaire en retard mais sincère à l'angelot bouclé...<br /> vous formez une jolie tite famille, et ce diaporama nous le montre bien...<br /> très gros bisous[bisous]
M
Bon anniversaire Benoit. Et prends bien soin de ta SUPER MAMAM, elle est trop gentille. Amuses toi bien avec tout tes copains.
A
je suis à la traîne, aussi avec retard et excuse je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Benoit<br /> Bonne soirée à tous<br /> bisous
G
en tous cas tu a l'air bien dégourdi pour nous informer de cette façon tu fera du journalisme plus tard ![fée]<br /> Oui tu as une petite frimousse toute douce avec tes boucles on a du souvent te passer la main dans les cheveux [malade]...a présent tu as grandi ta coupe de cheveux est tres bien mais nous les Maman on aime bien nos cheres petites tête blonde et on n'aimerait ne pas trop les voir grandir !Je te fais plein de bisous et joyeux anniversaire <br /> que la fête soit réussit ![flash]
G
bon anniversaire Benoit, te voici à l'age de raison.<br /> aussi si tu veux que ta gentille maman ne tousse plus,surveille qu'elle avale bien son sirop contre la toux!!<br /> je te souhaite une très belle fête avec ton grand frère et tes copains et pleins de cadeaux. bisous
Archives
Publicité
Publicité