Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 avril 2009

le printemps chez Nanie explosion de feurs sur

3hwa0cov_1_

le printemps chez Nanie

explosion de feurs sur mon prunus !

c'est la première année que j'en vois autant !

une féérie de rose que je vous laisse découvrir ....

005

de plus près ???

020

encore ????

007

rohhh !!! ce n'est pas assez !!!

là c'est mieux ?

010

*****

013

allez on se rapproche encore un ch'tit peu....

016

mais plus près Nanie ! lol !

017

voilà.....

mais attention pas trop tout de même

car après on perd de la netteté !

n'est-ce pas professeur Chienvert alias Norbert ???

MDR !!!!!

019

il y a de quoi se régaler en photographie

avec ces merveilleuses fleurs qui apparaissent

les unes derrière les autres et

qui nous annoncent le renouveau !

la sortie de l'hiver...

et enfin les beaux jours !ouf !

mais ce fut long !!!

bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment va Nanie sa petite famille ?<br /> <br /> Il est beau ton printemps,<br /> oui Norbert a raison <br /> très jolie toutes ces fleurs<br /> Bonne fin de journée <br /> bisous
X
de biens jolis clichés d'un prunus avec ses magnifiques fleurs<br /> Un peu pris en ce moment a decouvrir mon nouvel appareil photo <br /> Bisous Bon week end<br /> Xavier
L
Koukou Soeurette<br /> Alors comment vas-tu Prunus ...lol c'est pour la rime....MDR<br /> Tu lui met de l'engrais à ton prunus? ;-)<br /> Il est magnifique!!!<br /> Bonne nuit.....Fais des beaux rêves!<br /> Gros bisous
L
Coucou Nanie ! Tu vas bien ? dis donc tu nous mets le nez dedans , mais tu as raison , on ne s'en lasse pas ! Chez nous , les fleurs du prunus ont laissé place aux feuilles beaucoup plus fournies que l'an dernier !Les fruitiers , c'est la même chose , espérons que ce soit bon signe pour les fruits ! Je te fais de gros bisous !Bonsoir!
G
alors je vois que le printemps s'installe chez toi ;<br /> magnifique ce prunus !<br /> et toi cette bronchite ça va mieux <br /> que vois je Norbert a perdu ses photos , misère je vais de ce pas le réconforter <br /> moi pas le moral non plus mon pauvre minou n'est plus là pres de moi entre le clavier et l'écran <br /> sacré petite boule de poils me manque drolement !<br /> mais arrêtons de nous plaindre ça ne change rien !<br /> Bisous a bientôt
Archives
Publicité
Publicité