Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 mars 2009

VIVE LE PRINTEMPS ! je vous offre le soleil du

3hwa0cov_1_

VIVE LE PRINTEMPS !

011

je vous offre le soleil du printemps

avec cette primevère

012

un peu de LAND ART voir mon article  sur le sujet ICI de la part de Benoît qui m'avait apporté un mini bouquet de paquerettes avec des queues trop courtes pour les mettre dans un vase... alors mon petit bonhomme  a eu cette idée...

003

joli non ?

002

macro_de_paquerette_

PETIT PLUS

voici la photo que j'ai présenté

au concours sur le printemps

chez Béatrice...

allez lui rendre visite...

il y a d'autres participants

avec de belles photos sur le thème

du PRINTEMPS

28225494_1_

BON PRINTEMPS A TOUS !

fleur_061_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive le printemps avec ces jolies fleurs[rose]
C
Bravo pour toutes ces merveilleuses photos de fleurs. Tu es vraiment douée.... Je suis jalouse...<br /> Continue à nous enchanter.<br /> Bises,<br /> Christine
V
C'est drolement zoli, chez toi! plein de paquerettes! ça fait printemps! tu es dans la bonne actualité! Tes photos sont bien belles belles belles! Super Nanie photographe!<br /> Tu vas bien ? <br /> Je te fais de gros bisous[bisous][fleur]
N
un petit coucou pour miss Angélina et ensuite direction le parc quoique il fait tout gris aprés 8 jours de grand soleil ( c'est normal on est dimanche pffff ! )[bizarre] quelle imagination débordante ce petit poulet !ché biau les marguerittes ! [rose] le printemps est bien là j'ai vu des Z'hirondelles sur l'étang et le couple de cigognes[zozio] est de retour mais tout ça ça ne veux rien dire c'est la durée du jour qui fait déplacer les oiseaux migrateurs ( y ont pas encore MSN pour savoir si il fait beau chez nous hi hi hi !!! )[MDR] les oiseaux migrateurs ont un calendrier dans la tête et un GPS aussi pour retrouver leur endroit de nidification[bizarre] , gros bisous a vous tous et prend bien soin de ta santé ma Nanie [fée]
N
Bon dimanche<br /> La bise est tombée heureusement,quelque degrés de plus ne nous feront pas de mal. Magnifique tes fleurs et pour ça, je te fais un gros bisous. Atout bientôt.[salut]
Archives
Publicité
Publicité