Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
3 mars 2009

Traces de pattes dans la neige...... HUM HUM !!!!

ligne_1_036_1_

Traces de pattes dans la neige......

HUM HUM !!!!

enquête digne de notre Inspecteur

Chien Vert ça ! lol !

en portant à manger à mes petits zozios...

j'ai ri en voyant par terre

toutes sortes d'empreintes... 

alors HOP photos !

quel trafic !!

2009_02_03_002_010

mais regardons de plus près...

2009_02_03_002_001

chaussée des chaussures de Philippe

un petit 43...

je mène mon enquête.....

alors voyons voir ...

un chat ?

et un oiseau ? ouille !

cela ne fait pas bon ménage !!!

pourtant...

2009_02_03_002_003

oui chacun à sa place... sur cette terre

parfois on prend des risques

mais pour le bon pain de Nanie

et les petites graines qu'elle met avec !

huuuum miam miam !

que ne ferait-on pas ! lol !

2009_02_03_002_004

le chat je me doute de qui cela pouvait être..

CERISE.......!!!

la chatte des voisins

neige_novembre_2008_002

mais l'oiseau ?  là c'est plus compliqué...

mais pourant j'ai réussi à trouver celui

qui arpentait ma pelouse.....

c'est un pinson....des arbres !

Pinson1

024

2009_02_07_001_011

025

2009_02_07_001_005

029

030

035

037

039


(merci Babette et Norbert fin limiers ces deux là lol ! qui m'ont donné le nom de ce bel oiseau...)

Le pinson des arbres

2009_01_28_001_003

et bien ! je ne le connaissais pas !

il a des habitudes étranges.... il est toujours sur le poirier et descend manger par terre jamais il ne va dans ma cabane !! et chaque fois qu'il est là.... le temps de chercher mon APN ben il n'y est plus ! grr !!! j'taurais blaireau... et je l'ai eu ! na ! hihi !

2009_01_28_002_010

bon pas toujour très net...

je n'avais pas le pied..

il faut faire vite je vous le dit

c'est un sauvageon ! lol

2009_01_29_001_010

2009_01_29_001_009

enfin voilà c'est dans la boite à souvenir...

une traque sans relache

jour après jour !

tu connais ça Norbert....

z49773820ad547_1_

Cet article restera jusqu'à la fin de la semaine... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hi hi le pinson des arbres et un monsieur SVP ! la femelle est bien plus terne en fait c'est fait exprés comme quoi la nature est bien faite , chez pratiquement tous les zozios le mâle est plus coloré c'est pour sauvegarder la couvée , la femelle est au nid et le monsieur attire les prédateurs avec ses couleurs vives et de ce fait il éloigne les indésirables du nid hi hi !mais il ne viendra que rarement dans ta cabane car c'est un oiseau qui se nourrit au sol principalement , bisou
C
ah voilà les traces de pas observés l'autre jour et qui avait disparu ! lol !!<br /> un beau reportage, oui c'est rigolo de voir tout ce qui se passe dans notre jardin la nuit !<br /> des intrus viennent et nous en sherlock nous les avons capté de suite ! lol !!<br /> nous avons l'oeil et surtout les connaissances ! <br /> Aujourd'hui soleil et nuages, et tout à l'heure est tombé de la grêle ! pffff !<br /> Bisous bisous
S
Déjà j'arrive sur le blog, et c'est la musique que j'aime! désolée pour le reste de la playlist hihi, je remets en boucle la première! lol <br /> C'est Philippe qui joue??? c'est un morceau que j'aimais l'entendre jouer! Pis pourquoi je ne le trouve pas sur deezer?? grrrr lol<br /> Je comprends mieux pourquoi Gigi joue la "Nanie" mdr<br /> Des traces... tiens donc, m'dame l'inspectrice "chienne-verte" mdr<br /> Encore des nouveautés! je vois qu'en cliquant sur la photo, on arrive sur un album photo extraordinaire! Tu te dépasses ma soeurette et nous on en profite!!!<br /> Pis je suis allée guetter chez notre toutou, tu as réussi à mettre Charles! un grand bonheur ce matin en ouvrant son blog... Aznavour, je l'écoute depuis si longtemps et si je n'ai jamais été une grande fan de qui que ce soit, c'est un de mes artistes préférés! <br /> Les photos de ton article sont très belles et alors celle que tu as encadré, Mimi en ferait une toile extraordinaire!<br /> Patience et encore patience, voilà ce qu'il faut pour prendre ces petits zozios et tu as réussi tu vois ma soeurette! YOUPI [Bravo] Je n'en ai autant, c'est surement pour ca que je prends des paysages, eux ils ne bougent pas! [danse]<br /> En tout cas, bravo ma soeurette pour ces articles toujours aussi animés, plein de bonne humeur et de merveilles que tu partages avec nous...<br /> Et merci du temps que tu passes à trouver des tites astuces pour nous<br /> Je file chez papa, un petit bonheur en plus de voir les enfants de mon frangin aujourd'hui...<br /> Bon dimanche et plein de gros bisous à vous tous, je pense très fort à toi
L
Moi pour l'instant je n'arrive qu'à choper les mésanges les autres refusent d'être pris en photo MDR...
A
Coucou Nanie<br /> <br /> comme il est beau ton oiseau, <br /> j'en ai pris des oiseaux en photo chez Nono, je n'avais pas le pied non plus,toutes mes photos râtées, tant pis, mais j'ai de canards hihi tu as vu ? <br /> Bonne journée à tous<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité