Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
3 mars 2009

Aujourd'hui est un jour spécial ! oui oui !!!

ballons_20_39__1_

Aujourd'hui est un jour spécial !

oui oui !!! c'est l'anniversaire de notre

Mamy Babette

notre Imprésario de la Szunia ' ac

et ma Marraine de Blog !

GetAttachment_1___2_

coeur_de_RORO_1_

et mon petit doigt me dit qu'elle va avoir

une belle surprise chez elle en ce jour ......

qu'elle va surement sortir pas mal

de mouchoirs en papiers...

dit ?Mamy

prends le rouleau de "sopalin" va !

tu auras meilleurs temps ! mdr !!!!

alors je tenais par ce message à te souhaiter

un bon et heureux anniversaire !

srfmfyr0_1_

merci Mamy d'être toujours là pour moi...

pour nous...

merci pour les fous rire pris ensemble

on ne compte plus les "HIHI" !!! n'est-ce pas !

j'ai une tendresse presque filliale pour toi ...

pour vous

et vous le savez !

je vous aime beaucoup beaucoup !

alors GROS BISOUS DE NANIE et

DE TOUTE SA PETITE FAMILLE !

PHILIPPE TOMY et BENOÎT

7vvncy1u_1_145_1

et comme tu les aimes...

voici une jolie image de cygnes

pour toi.....

1bvpryua_1_

Bon anniversaire

Mamy Babette !6q7wodvu_1_

ballons_20_39__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.... t'as mis des caméras partout chez moi ?????????????? hihihihihihihihihihi<br /> <br /> Excellent ton message !! mdr<br /> <br /> ALors comme ca ton "déambulateur" te vas bien... ben pourquoi pas ??? hein ? Tant qu'à faire !!! Autant se faire plaisir avec un "déambulateur" dernier cris avec toutes les options et surtout... qui roule tout seul (hein nanie ?? hihihihihihi)<br /> <br /> MIlle bisous ma Nanie. Je t'adore !!<br /> <br /> DD
A
Tu lui offres là un bel article Nanie<br /> Oui j'étais bien là pour l'ouverture de tous les paquets, Mamy à bien attendu que je sois là <br /> et c'était GENIALE, que de l'émotion, des larmes et du Bonheur.<br /> j'ai passé une journée fabuleuse il n'y a pas de mots assez grands forts pour décrire ces moments d' amitiés pure et Doudou ah Doudou je vais te confier, qu'il est gentil toujours le mot pour rire aimant et serviable tout comme notre Mamy <br /> Un magnifique souvenir pour moi et pour eux je pense, je les remercie de cette belle journée<br /> Bonne journée et gros bisous Nanie ainsi qu'à toute ta famille
M
bon anniversaire à notre babette ,je pense qu'elle doit etre émue par cette belle amitié<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> marianne
V
Voilà un bel hommage a notre Babette ! Je lui redis bon anniversaire ! <br /> L'APN va fonctionner a plein flash j'espere pour que nous puissions profiter de sa journée !<br /> Gros bisous a toi ![fleur]
L
C'est la fête , la joie, sur les blogs aujourd'hui, un hommage à notre imprésario préféré , et je crois que l'émotion sera à l'ordre du jour.<br /> Doudou va immortaliser sans doute le bonheur de cette journée et nous sommes impatientes à présent de voir tout çà.<br /> Un bel article aussi pour ce jour du 3 Mars, et je lui renouvelle également chez toi tous mes voeux de bon anniversaire.<br /> Bonne journée à toi aussi et gros bisous.[bisous]
Archives
Publicité
Publicité