Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
12 février 2009

pensez à couper la musique en colonne

pensez à couper la musique en colonne merci..............fleche_058_1_

Lignes_coeurs_7_1_

La Poésie ..... j'aime !

Jean  Claude Brinette aussi

alors  lisez.....

et écouter... oui écoutez !

récitée par Nanie

Petit cadeau de la Saint Valentin

L_ordinateur_de_la_St_Valentin1_

La qualité sonore n'est pas des meilleures j'ai branché un micro sur la tour de mon ordi ....pas de réglages possibles... mais bon c'est offert avec le coeur....


L'ordinateur et la Saint Valentin de Jean Claude Brinette
envoyé par nanieblue333

bon week end !

et bonne fête

aux namoureux  5d9suxmz_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un beau jour la St Valentin ou les coeurs se dévoilent un peu plus pour mieux s'épanouir.<br /> Un grand émoi, d'écouter cette voix claire, rassurante, agréable, qu'est la tienne, cette voix qui nous relatte une grande passion, imbibée d'amour. Un article plein d'émoi
M
Merci Nanie pour ce joli poème si bien récité. Le son est parfait je te rassure, et tu as une voix.... superbe !!
S
bonne fete mes zamoureux! ne mange pas tous les chocolats en forme de coeur hein? lol tu partages hein? lool<br /> Magnifique poème de JC Brinette encore une fois! Et récité avec ta douce voix c'est magique<br /> De gros bisous en forme de coeur qui arrivent chez vous, ouvre la porte! :))<br /> Bon dimanche
L
Coucou Soeurette<br /> Tu devrais faire de la radio.... ta voix passe très bien à l'antenne....;-)<br /> très joli message en ce jour de Valentin...<br /> Je te souhaite à toi et ta moitié une bonne et douce nuit!<br /> Gros bisous[bisous]
Z
un beau poème!<br /> bon week-end à toi aussi![fleur]
Archives
Publicité
Publicité